| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Curieux |
Ferveine Transactions (0) | je voulais répondre à mon post sur mon problème, mais curieusement la fonction répondre a disparu, et comme je ne passe pas mes jours et mes nuits devant ma machine il passe un certain temps effrctivement avant que je puisse répondre.
|
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 10:36:18 ![]() ![]() |
jeand Transactions (0) | ça fait longtemp que tu es sur le forum ? --------------- :hello: Mangez des pommes |
Luke_fr Transactions (20) |
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
partitionz Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est moi qui l'ai fermé effectivement.
|
blackphantomleretour Transactions (0) | Si tu relis entierement le premier post que tu as ecrit, tu auras toutes tes reponses; cependant, si tu es encore convaincu que ce n'est pas une all in wonder pro, a defaut de m'appeler, appelle ATI et demande leur si ca existe une rage fury pro avec tuner mais non all in wonder |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDS RAM BUS 512 MO POUR P4 CURIEUX S ABSTENIR SVP | |
| Plus de sujets relatifs à : Curieux | |