| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : par curiausitai... |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | je voulé juste savoir si lé gen ki écriv come sa s'est pasequil save pa écrire corecteman ou cé fai exprè?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 06-05-2002 à 10:39:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 10:38:36 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | m'aime pa une hidé? |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | toot ha fe dacaure avek toa lauquileufourbeu !
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
bilou Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 06-05-2002 à 11:46:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais non, c'est plutot parce que ça va plus vite et c'est plus convivial!
|
ptibonom Transactions (0) | enfin, parfois, on se demande si ça va vraiment plus vite !!! |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:54:00 ![]() ![]() |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | moi c'est pasque je suis iletre D |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | ouais moi je trouve ca lourd et illisible si vous postez un topic comme ça très peu de gens vont repondre c'est ce restreindre un public |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ça me fait presque mal aux yeux de voir ça ... je doit "aissaiyer" de traduire à chaque "foa"... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-05-2002 à 12:59:15 ![]() c'est vrai que c'est tuant, mais certains sont pratiques
|
misterv Transactions (0) | Je pense que c'est parce qu'ils sont illétrés (je suis sérieux) et qu'ils ne savent pas taper vite sur un clavier.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
nan moi c paske je trouve que cest plus rapide mais je preferrais ecrire normalement ... |
galway Transactions (0) |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
ptibonom Transactions (0) | m'enfin, on fait pas la course non plus (je sais j'ai pas mis le ne), quand je fais une fôte que je voie je la corrige.
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Faudrait voir à pas confondre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 06-05-2002 à 14:01:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gargs Transactions (30) | mdr !!!!
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Corvo Transactions (0) | moi j'essaye d'ecrir tj correctemebt mais bon ce n'est pas ma langue.
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | ouaip, c'est septante et nonante... et d'ailleurs en Belgique on parle déjà plus français que les français, mais on fait encore uune faute vu qu'on dit cette biesserie de quatrevingt alors qu'il faut dire octante |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
au passage, le français non plus n'est pas ma langue maternelle |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | super les francais --------------- [:pentier] |
ptibonom Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
pourtant tu nas que 201 messages a ton actif .......... |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | AMG: ouaip, mais plus de 1.600 sur certains forums |
ptibonom Transactions (0) | ah tiens, je pensais que hfr était le seul forum du net ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : par curiausitai... |