Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

par curiausitai...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

par curiausitai...

n°985977
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:38:36  profilanswer

je voulé juste savoir si lé gen ki écriv come sa s'est pasequil save pa écrire corecteman ou cé fai exprè?
(NDLT: Je voulais juste savoir si les gens qui écrivent comme ca c'est parcequ'ils ne savent pas écrire correctement ou si c'est fait exprès?)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 06-05-2002 à 10:39:20--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 10:38:36  profilanswer

n°985985
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 10:40:05  profilanswer

Bazuzeus a écrit a écrit :

je voulé juste savoir si lé gen ki écriv come sa s'est pasequil save pa écrire corecteman ou cé fai exprè?
(NDLT: Je voulais juste savoir si les gens qui écrivent comme ca c'est parcequ'ils ne savent pas écrire correctement ou si c'est fait exprès?)  

Jeu sai pa!!
 :D

n°986005
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:44:50  profilanswer

m'aime pa une hidé?  [:bazuzeus]

n°986082
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 11:09:42  profilanswer

:lol:  

Bonne question.
Il est clair que çà fout moins la honte d'utiliser le style télégraphique, que d'écrire normalement tout en faisant une faute d'orthographe par mot.
Le gens préfèrent qu'on pense qu'ils ont un "style" plutôt plutôt qu'ils soient illétrés, c'est compréhensible et humain :lol:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°986108
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 06-05-2002 à 11:19:27  profilanswer

toot ha fe dacaure avek toa lauquileufourbeu !
Non c'est vrai quoi, ils ont tellement peur de montrer leur illetrisme qu'il le dissimule dernier un genre , un style...C'est le meme principe pour la mode, quand on a pas de caracteres on s'invente un genre et on crie tout haut que c'est que ca c'est la classe et les moutons suivent...

Au faite on serait pas en hors sujet, c'est pas le bon topic ...

n°986122
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 06-05-2002 à 11:23:26  profilanswer

je pense que pas mal le font expres (  à part ceux qui ecrivent comme sa qui eux , ont reellement une lacune de folie :D )

n°986188
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 11:43:19  profilanswer

DARITZ a écrit a écrit :

Non c'est vrai quoi, ils ont tellement peur de montrer leur illetrisme qu'ils le dissimulent dernier un genre , un style...C'est le meme principe pour la mode, quand on a pas de caractere on s'invente un genre et on crie tout haut que c'est que ca c'est la classe et les moutons suivent...

Au fait on serait pas en hors sujet, c'est pas le bon topic ...  

[:tt%20bistou%20tt]

n°986197
bilou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:45:26  profilanswer

DARITZ a écrit a écrit :

Non c'est vrai quoi, ils ont tellement peur de montrer leur illetrisme qu'il le dissimule dernier un genre , un style...C'est le meme principe pour la mode, quand on a pas de caracteres on s'invente un genre et on crie tout haut que c'est que ca c'est la classe et les moutons suivent...

Au faite on ne serait pas en hors sujet, c'est pas le bon topic ...  

:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 06-05-2002 à 11:46:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°986198
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:45:44  profilanswer

mais non, c'est plutot parce que ça va plus vite et c'est plus convivial!

du moins quand c'est comprehensible parce que c'est vrai que des fois, faut chercher :??:

n°986235
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:54:00  profilanswer

enfin, parfois, on se demande si ça va vraiment plus vite !!!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 11:54:00  profilanswer

n°986245
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:56:06  profilanswer

moi c'est pasque je suis iletre D

n°986260
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:59:20  profilanswer

7 1 déba raicuran. Lai 2 mon kapitène.

Il y a pas mal d'illaitrai sür le forüm, et d'autres ki s'amusent à aicrir 1si parce que cai daibil et d'1 sairtaine fasson assez draule.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°986269
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 12:00:40  profilanswer

ouais moi je trouve ca lourd et illisible si vous postez un topic comme ça très peu de gens vont repondre c'est ce restreindre un public

n°986396
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 06-05-2002 à 12:39:01  profilanswer

ça me fait presque mal aux yeux de voir ça ... je doit "aissaiyer" de traduire à chaque "foa"... :gun:  :gun:  :gun:

n°986464
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 12:59:15  answer

c'est vrai que c'est tuant, mais certains sont pratiques
c / c'est, DTC / dans ton cul, ...   :D

n°986486
misterv

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:05:14  profilanswer

Je pense que c'est parce qu'ils sont illétrés (je suis sérieux) et qu'ils ne savent pas taper vite sur un clavier.
Enfin, peut-être pas illétré, mais pas loin.
En plus, c'est super chiant à lire, perso, je supporte pas ça.
Je préfère encore un gars qui fait des fautes mais qui a une syntaxe correcte.

n°986493
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 06-05-2002 à 13:07:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Bonne question.
Il est clair que çà fout moins la honte d'utiliser le style télégraphique, que d'écrire normalement tout en faisant une faute d'orthographe par mot.
Le gens préfèrent qu'on pense qu'ils ont un "style" plutôt plutôt qu'ils soient illétrés, c'est compréhensible et humain :lol:  

nan moi c paske je trouve que cest plus rapide mais je preferrais ecrire normalement ...

n°986515
galway

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:15:12  profilanswer

Bonne question.

bien vu :lol:  :lol: En plus, cela donne le sentiment d'appartenir à une komunoté :lol: on s'sent mo 1 orfel 1 !

n°986534
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:23:31  profilanswer

c ptete paske ca va + vite nan?

---------------
[:pentier]  
n°986563
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:41:45  profilanswer

m'enfin, on fait pas la course non plus (je sais j'ai pas mis le ne), quand je fais une fôte que je voie je la corrige.
il y a quand même une différence entre écrire comme on parle ( suppression du ne, abréviations ...) et faire une faute d'orthographe par mot.

n°986623
brunocreme​r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:58:37  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

m'enfin, on fait pas la course non plus (je sais j'ai pas mis le ne), quand je fais une fôte que je voie je la corrige.
il y a quand même une différence entre écrire comme on parle ( suppression du ne, abréviations ...) et faire une faute d'orthographe par mot.  

ben ecris un peu + de 100 posts par jour et on verra :d

---------------
n°986625
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 13:58:52  profilanswer

Faudrait voir à pas confondre...
écrire "k7" au lieu de "cassettes", ouaip, ca va plus vite
écrire "configurai ces partission" faudra me dire en quoi c'est plus rapide que "configurer ses partitions".
Et puis, pourquoi écrire vite? C'est une course? On gagne qqch si on poste un message en moins de 0.7 secondes?

PS: si on écrit un truc soit-disant pour l'écrire vite, et que les gens mettent dix minutes à le décoder, dans l'ensemble on gagne pas grand choses [:bazuzeus]

brunocremer: je dois poster 3 à 400 messages par jour (forum et E-mail confondus), ca ne m'empeche pas de relire ce que j'ai écrit et d'éditer si besoin est...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 06-05-2002 à 14:01:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°986639
brunocreme​r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:02:08  profilanswer

écrire "configurai ces partission" faudra me dire en quoi c'est plus rapide que "configurer ses partitions".
Et puis, pourquoi écrire vite? C'est une course? On gagne qqch si on poste un message en moins de 0.7 secondes?

PS: si on écrit un truc soit-disant pour l'écrire vite, et que les gens mettent dix minutes à le décoder, dans l'ensemble on gagne pas grand choses [:bazuzeus]  

c toi kil dit
ta mis 10 min a decoder ca?
j'pense pas moi...
donc y a ecrire vite et reflechis et ecrire vite et rien comprendre sois meme a skon ecris

---------------
n°986659
Gargs

Transactions (30)
Posté le 06-05-2002 à 14:07:02  profilanswer

mdr !!!!

juste pour le titre je me suis dit qu'il fallait aller voir ce topic.
Eh bien i agree with Bazuzeus ;)

Zou a+

n°986663
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 14:07:59  profilanswer

brunocremer a écrit a écrit :

c toi kil dit
ta mis 10 min a decoder ca?
j'pense pas moi...
donc y a ecrire vite et reflechis et ecrire vite et rien comprendre sois meme a skon ecris  

Déjà toi t'es belge donc  :D  
quand on écrit septente ou nonente c'est clair déjà c'est + long  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°986704
Corvo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:16:41  profilanswer

moi j'essaye d'ecrir tj correctemebt mais bon ce n'est pas ma langue.
par-contre j'aimerais bien savoir qu'est-ce que ca veut dire PTDR et/ou MDR et d'autres chose pareil.
moi j'ai mis du temps pour comprendre TDC :lol:

n°986707
brunocreme​r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:17:15  profilanswer

Déjà toi t'es belge donc  :D  
quand on écrit septente ou nonente c'est clair déjà c'est + long  :D  

:heink:
apprends a l'ecrire d'abord :d

---------------
n°986728
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:21:56  profilanswer

ouaip, c'est septante et nonante... et d'ailleurs en Belgique on parle déjà plus français que les français, mais on fait encore uune faute vu qu'on dit cette biesserie de quatrevingt alors qu'il faut dire octante  [:bazuzeus]  

brunoceremer, je ne parlais pas de ce que TU postes en particulier, mais je peux te sortir des dixaines de posts pour lesquels je n'ai toujours pas compris de quoi la personne parlait  [:bazuzeus]

n°986744
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:25:32  profilanswer

corvo a écrit a écrit :

moi j'essaye d'ecrir tj correctemebt mais bon ce n'est pas ma langue.
par-contre j'aimerais bien savoir qu'est-ce que ca veut dire PTDR et/ou MDR et d'autres chose pareil.
moi j'ai mis du temps pour comprendre TDC :lol:  

au passage, le français non plus n'est pas ma langue maternelle;) PTDR= PeTé De Rire; MDR= Mort De Rire... enfin, si mes souvenirs sont bons...
ceci dit mon acronyme préféré (ouaip, vous aurez appris un mot aujourd'hui) ca reste STFW (Search The Fucking Web)...
Tiens, autre chose pour votre culture général FUCK veut dire Fornication Under Control of the (gracious) King... ca correspondait à je ne sais plus quoi au 18° sciècle en Angleterre

n°986777
brunocreme​r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:35:19  profilanswer

super les francais :D

entre GRAAAaavvveee, affinités, kiffer, niquer :lol:

---------------
n°987012
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 15:53:26  profilanswer

au passage, le français non plus n'est pas ma langue maternelle;) PTDR= PeTé De Rire; MDR= Mort De Rire... enfin, si mes souvenirs sont bons...
ceci dit mon acronyme préféré (ouaip, vous aurez appris un mot aujourd'hui) ca reste STFW (Search The Fucking Web)...
Tiens, autre chose pour votre culture général FUCK veut dire Fornication Under Control of the (gracious) King... ca correspondait à je ne sais plus quoi au 18° sciècle en Angleterre

en gros, les anglais expédiaient dans les colonies un certain nombre de détenus et prisonniers. Afin de peupler ces colonies, il était organisé des rencontres en détenus hommes (voleurs, meurtriers ...) et détenues femmes (filles de joie ...) ...
d'où l'origine du terme !

n°987020
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 06-05-2002 à 15:54:58  profilanswer

brunocremer: je dois poster 3 à 400 messages par jour (forum et E-mail confondus), ca ne m'empeche pas de relire ce que j'ai écrit et d'éditer si besoin est...  

pourtant tu nas que 201 messages a ton actif ..........

n°987180
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:25:06  profilanswer

AMG: ouaip, mais plus de 1.600 sur certains forums :D

n°987213
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:29:30  profilanswer

ah tiens, je pensais que hfr était le seul forum du net ...
enfin, visiblement certains préfèrent la quantité à la qualité ...  :sarcastic:

n°987229
brunocreme​r
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:32:00  profilanswer

AMG: ouaip, mais plus de 1.600 sur certains forums :D  

1600 ca doit bien me faire une semaine de net ca :??:
allez soyons fou, 10 jour :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

par curiausitai...

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : par curiausitai...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)