| |||||
| Auteur | Sujet : VDS : Creative Labs DTT 3500 Neuf |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 16:38:21 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2002 à 16:40:46 ![]() moi je prend le 2eme aussi avec jihell |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
_ftbx_ Transactions (0) | J'en veux aussi!!!
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 16:49:34 ![]() ![]() |
_ftbx_ Transactions (0) | qui prends alors ??? Jihell et django ? |
|
_ftbx_ Transactions (0) | et y'en a un qui a une tête de moule |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | désolé, je lis de travers sur un écran flou |
_ftbx_ Transactions (0) | donc personne me réponds me je persiste : jihelle apparemment tu prends, reste django qui pourrait en prendre un ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2002 à 19:37:09 ![]() moi je prend sur |
_ftbx_ Transactions (0) | moi je veux bien récupérer le matos pour vous et vous rendre les tunes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2002 à 20:42:22 ![]() tu voudrait nous envoyer le matos?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | et ta caisse, elle boit de l'eau maintenant pour y aller chez auchan [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | console toi, les DTT sont probablement made in taiwan |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouais . JE sais. Bien fait pour moi ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
brunov Transactions (0) | j'en prends 1 ferme sur Paris |
_ftbx_ Transactions (0) | Merci mais j'etais là avant il me semble |
brunov Transactions (0) | ah bon? de toute façon j'y comprends rien à ce post. et puis ce genre de produit il sera revendu sur le forum à 150? dans 6 mois |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 11:19:54 ![]() euh je laisse tomber la j'ai acheter les mien ce matin a auchan a lyon qui eux on fait les soldes
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 11:32:50 ![]() 1200 a auchan caluire
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 11:41:03 ![]() j'y retourne cette apres-midi car il mette les stock au fur a mesure parce que l'annee derniere sa te tapait pour avoir le matos |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2002 à 11:44:40 ![]() pour les sous je peut les avnacer pas de probleme par contre envoie pas le cheque de suite attend que je les ai dans la main |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | django, t déjà parti ??? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Comment vous savez s'ils font des soldes à Auchan ? Ya un site ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |