Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[CH] Cordless Wheel Mouse Logitech HS + cablage PS/2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°283544
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (36)
Posté le 25-07-2001 à 21:52:32  profilanswer

En effet, J'ai acheté un ensemble Cordless Desktop dont le clavier est HS, mais la souris OK.
N'arrivant pas à contacter Cdiscount ou je l'ai acheté, j'ai carrément contacté Logitech.
Après diverses manips pour réinitialiser le clavier, ils m'ont filé un N° de RMA en me demandant de renvoyer:

Le couvercle du logement piles du clavier
Le couvercle du logement piles de la souris (son dos en fait)
l'anneau qui tient la boule de la souris
Les embouts PS/2 du boitier récepteurs (en les coupant des cables du récepteur).
je recevrai en retour un nouvel ensemble complet.

J'ai donc un clavier HS, un boitier récepteur avec les cables coupés et une souris qui marche très bien, mais sans son "dos" et son anneau pour tenir la boule.

Donc je recherche:
 - une souris identique HS pour remonter la mienne, (sinon je la garde en réserve au cas ou mon autre souris du même modèle tombe en panne).

- Le cablage d'une prise souris PS/2 pour remonter une prise sur mon récepteur.

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 21:52:32  profilanswer

n°283898
groux
Transactions (36)
Posté le 26-07-2001 à 08:52:54  profilanswer

personne?

n°283900
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 26-07-2001 à 08:54:21  profilanswer

groux a écrit a écrit :

En effet, J'ai acheté un ensemble Cordless Desktop dont le clavier est HS, mais la souris OK.
N'arrivant pas à contacter Cdiscount ou je l'ai acheté, j'ai carrément contacté Logitech.
Après diverses manips pour réinitialiser le clavier, ils m'ont filé un N° de RMA en me demandant de renvoyer:

Le couvercle du logement piles du clavier
Le couvercle du logement piles de la souris (son dos en fait)
l'anneau qui tient la boule de la souris
Les embouts PS/2 du boitier récepteurs (en les coupant des cables du récepteur).
je recevrai en retour un nouvel ensemble complet.

J'ai donc un clavier HS, un boitier récepteur avec les cables coupés et une souris qui marche très bien, mais sans son "dos" et son anneau pour tenir la boule.

Donc je recherche:
 - une souris identique HS pour remonter la mienne, (sinon je la garde en réserve au cas ou mon autre souris du même modèle tombe en panne).

- Le cablage d'une prise souris PS/2 pour remonter une prise sur mon récepteur.  

il t'a bien eu Bellivaut, tu peux dire adieu a tes claviers et souris :D

n°283938
groux
Transactions (36)
Posté le 26-07-2001 à 09:41:55  profilanswer

Mouarf  :D  
Nan, il avait pas l'accent québécois.

Sinon, j'ai demandé deux fois pour voir si j'avais bien compris.
Mai le gars m'a bien dit de couper les embouts (a priori ya des N° de série dessus, comme sur les autres pièces demandées).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
[VENDS] Souris Cordless Mouseman WheelVENDS Logitech Wingman Force
cherche souris optique logitech ou crosoft sur Paris / Rpvds trackman logitech marble fx
[ESTIMATION] / [ACH] clavier et souris cordlessvds trackman marble fx logitech
[VDS] RARE !!!! SOURIS LOGITECH OPTIQUE A RETOUR DE FORCEsouris optique sans fil de logitech
[VDS] kit enceintes 4.1 Logitech + WB MC462B 
Plus de sujets relatifs à : [CH] Cordless Wheel Mouse Logitech HS + cablage PS/2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)