| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Et... youpla un zouli ventilo coolermaster TOUT NEUF, facture etc...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et... youpla un zouli ventilo coolermaster TOUT NEUF, facture etc... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Qui n'en veut???
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 27-02-2001 à 16:25:59 ![]() ![]() |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Oups, z'ai oublié l'image! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Il donne koi en bruit ?? les DB ?? Je veux pas qu'il couvre mon Titan qui fait 26 DB |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Ben.... c'est pas un moteur d'avion mais on l'entend quand même un peu... 28DB je crois... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je te dis ça se soir après la piscine (19h) et France / Allemagne (20h45) donc vers 23h |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | oki!
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je me désiste, il est aussi bruyant que le mien ... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Eh ben alors!!!!!
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | up!
bilbot Transactions (2) | si ten avait eu trois je te prenais les trois |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 21:59:10 ![]() ![]() |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (8) | salut
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Salut!
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Bilbot (le hobbit?:D) je peux t'avoir deux autres ventilos... mais ca va pas être la même qualité... ni le même tarif... ce sont des 8x8, je ne sais plus la marque, mais il ne sont fabriqué et vendus qu'aux USA, ils sont à roulement à billes, et sont fabriqués pour le silence...
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | salut!
|
Ly$ Transactions (0) | Juste pour répondre a ta question de ta signature, un golden orb pour un 600, sa suffit, moi j'ai un 650@904, et je depasse pas les 50-55 avec burnbx...
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (8) | salut lys
|
Romeo309 Transactions (0) | J'en ai deux acheté rue de montgallet 75f, ça tourne fort ---> bruit, je l'ai enlevé pour des ventilos de recup qui font moins de bruit, alors soit un peu objectif dans ta vente et ne sors pas qu'ils font 28dB, moi je dirai un peu plus. Ce message est mis car même si tu veux les vendre, je trouve que tu exagères les choses. Ils tournent vite et ventilent bien, mais sont bruyants. --------------- Toujours plus loin |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | dans mon boitier il n'est pas extremement bruyant... j'ai entendu BIEN PIRE!
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | by the way, il est vendu et j'assure le SAV... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Romeo309 Transactions (0) | C'est tout à ton honneur que d'assurer le SAV, quant à fixer les ventilos, en aspiration dans son logement, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus, mais comme tu as de l'entrain, je te pardonne pour le petit dB. Maintenant quant à la réalité, je trouve qu'ils sont bruyants, mais comme j'ai toujours dit, refroidissement par une ventilation forcée ne fait pas bon ménage avec silence, aussi il faut savoir ce que l'on veut --------------- Toujours plus loin |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (8) | en tout cas, moi qui l'achète, je pense ne pas être déçu car j'en ai déjà un et il est moins bruyant que mon no name qui ne souffle rien et qui fait le bruit d'un réacteur au banc d'essaie
|
Romeo309 Transactions (0) | Je n'ai pas dit que c'était de la mer...juste un peu sonore --------------- Toujours plus loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Et... youpla un zouli ventilo coolermaster TOUT NEUF, facture etc...