|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le contre remboursement à la poste ca vaut combien ? |
schumacher Transactions (0) | salut tlm
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 15:52:54 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | QUE POUR UN COLISSIMO
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
schumacher Transactions (0) | jalucine !!!!!! 25 sec pr repondre --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
AL BUNDY Transactions (0) | ya un topic entièrement consacré a çà !
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
http://nick166.free.fr/stars.htm
--------------- www.wizit.fr |
Laurent_g Transactions (0) |
|
schumacher Transactions (0) | et ptit malin tu fais erreur je suis pas ce fameux schumi
[edtdd]--Message édité par schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher Transactions (0) | et merci pr avoir polué mon post --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Laurent_g Transactions (0) | Dans ce cas là schumacher -> |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 16:12:13 ![]() ![]() |
|
--------------- www.wizit.fr |
schumacher Transactions (0) | bah comprends moi un peu --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Laurent_g Transactions (0) | bon de toute façon tu as ta réponse donc on va pas y passer la vie |
jte comprend --------------- www.wizit.fr |
schumacher Transactions (0) | bon allez on met tout à plat comme si rien ne s'était passé
[edtdd]--Message édité par schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
|
schumacher Transactions (0) | ah ok je viens de capter
schumacher Transactions (0) | et sur chronopost ca existe le contre remboursement? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
|
schumacher Transactions (0) | ok merci
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
schumacher Transactions (0) | merci pour tout ces rensignements mais pas la peine de t'enerver
Laurent_g Transactions (0) | t'inquiète pas je suis la frère à brice de nice, je casse |
schumacher Transactions (0) | ok ca marche merci ! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation :Combien neuve une ATI radeon 64 mo SDRAM +TV ? | (VDS-78) Asus A7V266-E occase sous garantie (Pas par la poste) |
A votre avis pour combien de temps encore la SDRAM 133 ? | [ECH] 128mo SDRAM contre 64mo EDO |
Combien de Francs ou d'?uro pour tous ça ? | Combien un TB 1.4 |
Ca vaut koi les enceintes kynio 21W RMS + caisson de basse | combien ca vaut : PII 400 + CM QDI |
Contre Remboursement ?! | |
Plus de sujets relatifs à : le contre remboursement à la poste ca vaut combien ? |