| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : contact mediateur svp |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:03:40 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (174) | Braques la Poste la plus proche de chez toi comme ca tu gagneras sur tout les tableaux Message édité par mastic84 le 07-03-2007 à 13:06:18 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | oula, ça sent l'arnaque : 10 de fdp --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | ???
Message édité par Tomyonekenoby91 le 07-03-2007 à 13:09:17 |
el_didou Transactions (9) | il me semble qu'il ne sera pas remboursé mais il aura le droit à un avoir pour un colissimo de même tarif
--------------- Mon Feedback |
mastic84 Transactions (174) |
|
slayer95 Transactions (9) | Je ne comprends pas trop le motif de ta plainte.
|
malix974 Transactions (9) | +1 avoir pour un colis |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | c'est tout pour lui quoi...
|
dieuxxx Josay m'a donné la foieTransactions (0) | Et voila c'est l'heure du n'importe quoi ...
--------------- (: |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:10:24 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | le rpobleme ne viens pas de toi au final mais de la poste... |
slayer95 Transactions (9) |
|
dieuxxx Josay m'a donné la foieTransactions (0) | Clairement pas puisque je l'ai vendu 100in et pas 100out --------------- (: |
|
moikiki Transactions (3) |
|
dieuxxx Josay m'a donné la foieTransactions (0) | "A la limite si sur le topic le vendeur dit "j'offre les fdp" je veux bien, mais quand on vend un produit fdpin, on vend le coût du transport également..."
mastic84 Transactions (174) |
|
|
dieuxxx Josay m'a donné la foieTransactions (0) |
tetane22 Transactions (22) | Bah pourquoi te plaindre pour un retard de la poste de 24h ?
|
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | l'avoir reviens à celui qui a payé les fdp (vous déchirez le bon pour un nouveau colis si vous avez fais 50/50 --------------- FEEDBACK |
|
|
dieuxxx Josay m'a donné la foieTransactions (0) | Débat stérile
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | après est ce que le colissimo 48h était précisé ou seuleument "fdpin colis normal" --------------- FEEDBACK |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | je sais c'est pas une activité profetionelle... |
|
malix974 Transactions (9) | Après je ne dis pas que je trouve futile ce genre de topics mais même pour des futilités il faut bien départager et donner un avis. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
|
|
el_didou Transactions (9) | tout ça pour un avoir colissimo qui de toute façon (la poste oblige) aura du retard lui aussi --------------- Mon Feedback |
freejuga Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 07-03-2007 à 13:19:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2007 à 13:19:23 ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | mais laisse tomber, je te dis ca fait trois fois que je me fais avoir par la poste et son "c'est l'expediteur qui se fait rembourser..."
|
dieuxxx Josay m'a donné la foieTransactions (0) | Pour le collissimo on est d'accord mais maintenant je le REPETE
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | je fume pas!
|
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | ok je laisse tomber j'ai dit!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |