|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] config bi-p!!! |
AL BUNDY Transactions (0) | voilà la suite :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 14:44:51 |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
rafalgan Transactions (0) | y a un boitier un lecteur de cd de dvd, D7 ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' juste cm+cpu+ram ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ameddou Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | cm et cpu du 17/10/00
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY le 19-05-2002 à 16:30:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:10:42 |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | ça m'intreresse ton truc , j'y metterai deux PIII 1.13 humm oui ça m'interesse , je te dit koi dans la soiré |
ryo .Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | a plus de 512 non ecc --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ryo .Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | plus grand chose --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Je met une option sur la mobo + deux PIII + 1 128Mo |
neototem ça va passer !Transactions (5) | |
AL BUNDY Transactions (0) | non tjrs pas , il ya plus que celle sur mon serveur actuel 2*256 ECC
neototem ça va passer !Transactions (5) | je suis peut être sur qq chose, mais j'ai du mal à avoir les infos
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | AL , t'es ok pour ma Carte mere , moi je suis ok pour ton Bi Proc |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bundy |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Pas trés vendeur le AL |
AL BUNDY Transactions (0) | lut les enfnants,
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | salut miniweb,
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
calombric Transactions (0) | cm + les 2 cpu + 256 Mo ECC
--------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
AL BUNDY Transactions (0) | le lot est tjrs a vendre a 380? (cm+cpu+128 ecc) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | si mon vendeur confirme, la 3e barrette t'intéresse jusqu'à combien ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | il m'en reste assez pour ma machine et j'essaye de limiter mes dépenses ,
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
|
calombric Transactions (0) |
--------------- Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm |
AL BUNDY Transactions (0) | 410? avec 256ECC
calombric Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | fdp out Message édité par AL BUNDY le 22-06-2002 à 14:21:55 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | tu veux toujours ma Mobo |
AL BUNDY Transactions (0) | oui repondu a ton mp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
crystalizer Simplement moiTransactions (0) | ca me dit qqch ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche tj petite config complète ou portable | [est] config athlon |
[ESTIM] Config P3 700 + mobo.. | estimation config sur bordeaux |
Vend config complete | Config PIII |
[estimation] config | VDS : Pour petite config : |
vds petit config | [VDS] Config Pentium I |