|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds config complete K6-2 450 |
yannichou Transactions (0) | C une config complete avec ecran 15 pouces --------------- P'tit site perso : http://beereur.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 13:08:44 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Sygus Transactions (0) | je serais interessé pour l'unité centrale seule sans écran ni clavier ni modem |
yannichou Transactions (0) | C juste l'ecran le packard bell
--------------- P'tit site perso : http://beereur.free.fr |
metalmatt Transactions (1) | ouaich --------------- . |
Slipknaut Transactions (0) | Je te prends le tout sur Lille a 900-950f --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Slipknaut Transactions (0) | enfin tout sans modem , enceintes et disk K7 --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Mos RaoulTransactions (0) | [HS total ON] l'expression c'est "On n'est pas drole, on minge dans l'casserole" [HS total OFF] |
metalmatt Transactions (1) |
--------------- . |
Slipknaut Transactions (0) |
--------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:59:16 ![]() ![]() |
--------------- . |
Sygus Transactions (0) |
|
Slipknaut Transactions (0) | j'aimerai qu'il me dise son prix en main propre , pour le tout sans le modem, le lecteur disk 7 , les enceintes et le clavier , j'en ai qqs uns en rab, peut etre meme la souris , mais avec l'ecran par contre. Bonne qualité l'ecran ? @+ --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Moi je serai interessé par la Voodoo3 à 150F sur Angers. [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
metalmatt Transactions (1) | up --------------- . |
yannichou Transactions (0) | 950 balles je trouve ca juste t sur que tu peux pas faire un ptit aeffort
|
giorgio74 Transactions (0) | je te prend le tout à 1300frs, je suis de lille |
Slipknaut Transactions (0) | ca va etre dur de faire mieux. 1000f max --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Slipknaut Transactions (0) | Ok , je lache alors [edtdd]--Message édité par Slipknaut--[/edtdd] --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
giorgio74 Transactions (0) | si tu est interressé par mon offre laisse moi un message privé |
maxicool Transactions (13) | Je propose 1400 frs |
giorgio74 Transactions (0) | je te propose 1500frs |
maxicool Transactions (13) | Prêt à augmenter un peu mon prix en fonction de l'état de l'écran, son âge... |
--------------- . |
metalmatt Transactions (1) | maxicool, ya ptet moyen ke tu vienne chercher la tour sur place car yannichou (mon voisin) est a angers et donc je pense kil pourra me confier l'uc et ainsi tu poura venir la chercher chez moi ...
--------------- . |
maxicool Transactions (13) | Why not ?
|
--------------- . |
maxicool Transactions (13) | présence pc ou overclex, je devrais vérifier... |
--------------- . |
maxicool Transactions (13) |
|
metalmatt Transactions (1) | il dit ke l'uc a 2 ans et demi (c une uc montée chez NELL computer micro concept a Lille)
--------------- . |
maxicool Transactions (13) | ah ok, merci . c plus clair maintenant... |
yannichou Transactions (0) | Merci metalmatt pour le suivi du topic !!
--------------- P'tit site perso : http://beereur.free.fr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |