Reprise du message précédent :cool sors le transat
ouéééé je lai eu civet de lapin ce soir
c est pas le logo de playboy ou qq chose dans le genre le piti lapin
d ailleur y a un vieux comme prez
je comprend qu'un post sur deux quand tu me parles
ah bon ? arfouzi .. zupti alora
question heu tu as n envoyé l alim ?
oui mais nai pas trouvé fzcture crois j'ai du donner la avec o't chause
il é tjrs la mon bo kayak arf je te donne les caracteristique d'ici 5 min ca va pas la
j'ai plus trop envi de le vendre django sur une des factures que je t'ai donné, y a pas une alim 430w dessus ?
hé mais heu moi quand zecris je met pas les mots a l envers .. parle je pas ca comme
oui mais c'est celle que tu mla vendue par contre si tu retrouve la facture du p3 600 fait moi signe car il est dead
gars 1 > et ta pas ma facture? gars 2 > nan , heu et toi ta pas la mienne?
tu vend tjrs ta tyan et tes 2 mp
ouais
ca fais koi deja 5-6 mois recordman de ach/vzntz
heu nan heu j ai commencé en janvier y me semble
ça vaut plus rien!! je te les échange contre une asus 7v266+ Tb 1.4 + 256 DDR micron + mon affection contre Cm Tyan + 2* AMD MP + 256 voire 512 DDR ECC nan
o yes more more .. bit me
+50?
bhen si c'est cool, j'ai acheté les deux en meme temps, elle est sur la meme facture p3 600 c'était celui de runner qu n'avait déjà pas de factures à l'époque
j'ai pas tout lu mais il reste quoi a vendre?
et un mars
oki ça roule ça part lundi de toute façon t'as dit.. et comme dit c'est dit........
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck le 21-04-2002 à 01:13:27--[/jfdsdjhfuetppo]
up
La radeon est elle tjs à vendre ?
oui toujours à vendre
mes 2 config ( enfin les 2 CM les 2 Proc et toute la Ram ) contre le tyan + 2 MP + un pe de ram ( un peut koi ... 512 )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG le 22-04-2002 à 12:16:47--[/jfdsdjhfuetppo]