Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[HS] Concours de sale gueule organise au CROUS de Laval

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1043429
jeanloup53

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 11:03:47  profilanswer

Le petit Chapelle doté de facultés exceptionelles dès la naissance vous propose de le defier dans son domaine.

http://webinside.esiea.fr/trombi/photos/610.jpg

Venez nombreux concourir avec Xav, deconseille aux ames sensibles (boolay detected), nombreux lots medicaux a gagner tels que des operations chirurgicales et gueules en kit.

On vous attend!  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeanloup53 le 22-05-2002 à 12:34:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Message édité par jeanloup53 le 25-07-2003 à 18:41:51
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 11:03:47  profilanswer

n°1043864
Monseigneu​r
Atchhhhhhhhhhhhhhhh..........
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:20:17  profilanswer

Je veux participer mais le problème c que g pas une assez sale gueule. Je fais comment ?
Aides moi je suis sur que tu peux me trouver un masque de toi....
http://www.chez.com/jacky/images/moi.jpg

n°1043869
yuck

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 13:22:06  profilanswer

Laval! la plus grosse ville de la Mayenne! en 30 minutes t'as fais le tour de la ville!

Laval ou Laval à l'envers, c une ville qui me fait bien marrer!!
c  trop  trop pouri!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
MES/ A PPON JE VAIS TE DEMONTER TA SALE GUEULE SI TU ME MENACE ENCORGrand concours webmaster
[H.S] Un énorme coup de gueule contre les MP!!Coup de gueule. Montgallet et P4 inside!
Quel recours y a contre les baiseurs de gueule??Coup de Gueule : Boitiers FlexATX
Clavier CS1X & sequencer QY70 YAMAHA " For SALE "3 ventilos 80*80 + une photo de ma gueule pour attirer :)
!! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !! 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Concours de sale gueule organise au CROUS de Laval

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)