| |||||
| Auteur | Sujet : [EST] HDD COMPAQ 18.2Go U3W SCSI LVD 160 |
|---|---|
Malkav Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 19:10:01 ![]() ![]() |
elcoucou Transactions (1) |
mais pas meme model et marque --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ragnoti Transactions (0) | ben j'ai essayé d'etre le plus optimiste possible.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
ragnoti Transactions (0) |
|
Malkav Transactions (14) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | vi la theorie est loin du reel mais sinon po de marketting --------------- www.wizit.fr |
elcoucou Transactions (1) | je pensse aussi --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ragnoti Transactions (0) | dejà, je te defis de faire saturer la bande passante d'une config en 160 avec 2 disques compaq.
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 19:20:37 ![]() ![]() |
elcoucou Transactions (1) | je vais essayer de m en procurer un autre de HDD --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
et tu me revend les 2 en juilet .. oki ca roule --------------- www.wizit.fr |
elcoucou Transactions (1) | heu j ai pas encore eu le deuxiemme et c est pas certain et je sais pas quand je vais le recevoir faudrais qu un autre serveur crash !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | pour estimation --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
elcoucou Transactions (1) | je ne suis pas conveiancu de tes prix la !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
dilyfe Transactions (0) |
|
Malkav Transactions (14) | ayant acheté un Seagate 18Go 10k U160 et NON SCA (donc pas besoin d'adaptateur) pour 100? je crois que ses prix sont réalistes (120? en gros)
|
elcoucou Transactions (1) | mouais --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Malkav Transactions (14) | elcoucou->
|
elcoucou Transactions (1) | ouais mais j ai pas encore vu une baisse significative sur les prix neuf alors je ne vois pas pkoi le prix de l occase baisse comme ca --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Malkav Transactions (14) | Ben neuf, environ 300? avec garantie de 3 ans au moins.
|
elcoucou Transactions (1) | normalement pour un DUR on est pas obliger d avoir la facture si je me souviens bien ??? vu k il n est pas voler normalement il n y a pas de probleme pour le faire reparer retour constructeur le repart ou il envois un nouveau tout neuf !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Malkav Transactions (14) | tu crois elcoucou ?
|
ragnoti Transactions (0) | pour un retour quel qu'il soit, si tu n'as pas la facture, tu peux toujours espérer.
|
ndi76 Transactions (4) | Salut...
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | et elcoucou, j'en ai tjs 1 moa --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
elcoucou Transactions (1) | l adaptateur SCA je l ai ce soir et je le fait tester pour la semaine prochaine --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ndi76 Transactions (4) | Bon alors je prends si prix raisonnable.... |
elcoucou Transactions (1) | ou lala je sais pas encore car si j arrive a m avoir le meme je garde et je me fait du raid 0 dessus avec une carte Raid compaq U3W 160 --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ndi76 Transactions (4) | C'est con parce moi j'ai la carte raid 431 mais pas les disques |
ndi76 Transactions (4) | laisse tomber le raid 0, ca sert vraiment à rien...plutot raid 1 ou mieux raid 5 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou Transactions (1) | mais c est pas encore sur donc pour l instant je test voir si il marche nickel apres je verais !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ndi76 Transactions (4) | d'accord mais combien si tu vends |
elcoucou Transactions (1) | a mon avis cherche ailleur car si je vend je vends cher !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ndi76 Transactions (4) | Ben aux environs des 120 ?... dans la lignée des estimations que tu as demandées sur ce topic.... |
elcoucou Transactions (1) | je te dirais ca d ici peux de temps --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ndi76 Transactions (4) | sans vouloir te speeder, dis moi si ca te convient ou pas... je te demande pas de t'engager à me le vendre maintenant mais à me dire que si tu décides de le vendre, il est pour moi aux conditions indiquées...
|
elcoucou Transactions (1) | c est un bon prix mais comme je t ai dit je ne suis ps sur du tout de vendre --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ndi76 Transactions (4) | Bon ben cool, par contre, je viens de penser en relisant ton topic, j'espére que ton dd c'est un 10000 tpm ?
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | elcoucou [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hornetmen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
elcoucou Transactions (1) | je te dit ca --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |