| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH ] Commodore, Amstrad, Atari, etc... Vieilleries inside !! |
|---|---|
Elesias Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 23:30:14 ![]() ![]() |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Hello
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Pour être honnête, je sais pas trop. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Elesias Transactions (2) | Fais moi une proposition, on en discute après.
janga83 Transactions (21) | elesias fais moi penser à me rencarder, une copine à une cd32 avec 1 ou 2 jeux, si je peut la recup pour test elle est à toi !
|
janga83 Transactions (21) | la semaine prochaine j'ai rien de prevu, mon patron me laisse bcp de temps libre |
Elesias Transactions (2) | Tu es une vraie mine toi --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 02:07:27 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (21) | non pas une mine mais un amateur de vieilleries rigolotes et anciens collectionneur repenti faute de place |
Elesias Transactions (2) | Il te reste bcp de trucs ? --------------- Black List : Fred2K |
janga83 Transactions (21) | helas non, j'ai deja vendu le + interessant.
|
seb63 Transactions (0) | Amstrad CPC 464+écran, 6128+écran (pas sûr), je possède un amiga 1200 avec hd également. |
seb63 Transactions (0) | aucune idée, il faut que je me renseigne, l'échange ne tient plus ? |
seb63 Transactions (0) | Sinon j'ai un truc assez étonnant, un VG 5000, l'odi de philips... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Elesias le 01-05-2002 à 03:11:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Black List : Fred2K |
seb63 Transactions (0) | en effet, tu cherches du 664 et+. |
Elesias Transactions (2) | Mouais, pas la porte à côté --------------- Black List : Fred2K |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On est toujours la aux meme heures nous --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Elesias Transactions (2) | Petit up avant de partir à la brocante ! --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | Bredouille --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | Allez, vous allez pas me dire que vous n'avez rien qui traîne dans vos greniers et autres caves ? --------------- Black List : Fred2K |
Elesias Transactions (2) | The king of the BUMP --------------- Black List : Fred2K |
mister fred Transactions (2) | Un megadrive ca t'intéresserai ? |
mister fred Transactions (2) |
|
janga83 Transactions (21) | allez pour te remonter le moral si tout va bien dimanche on m'apporte une cd32, reste à savoir combien ça coute... |
mister fred Transactions (2) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Elesias t'es interressé par des jeux vidéos anciens certains neufs avec boites et notices(neogeocd,ti99,nes,supernintendo,3do,jaguar [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JEPRENDSTOUT le 01-05-2002 à 23:29:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur/encodeur de carte à puce | [ACH] Carte Fille FC-PGA pour mon PIII :cry: |
| [ACH] SDRAM PC133 ECC Registred | [ACH] sonic advance |
| [ACH][PARIS] Urgent : carte mère slot 1 pour PIII et une carte son | [Ach] Carte son pci basique sur Paris |
| Ach PROC AMD max K6-2 550 OU K6-3 550 | [ACH] Proco CEL >= 800 |
| [ACH] P4!!!!!!! proposez moi ce que vous avez!! | [ACH] PROC , CM,ram , HD, vidéos (AVEC TV OUT) |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH ] Commodore, Amstrad, Atari, etc... Vieilleries inside !! | |