pyramid2002 a écrit a écrit :
Je commande Les prix bas s'expliquent par le fait qu'ils n'ont pas de "locaux commerciaux", bcp moins de mains d'oeuvre a payer, commande en tres grande quantité, etc....
|
y en a qui croit un peu trop aux baratins & miracle de la net economie...
C'est pas compliquer de vendre en dessous de ton prix de reviens, si tu ne cherche pas à rentabilisé mais à capitalisé...
1)effet positif: l'acheteur paie pas chere
2)effet negatif: cela s'oppose à la concurense basée sur un model ecomique normal (sain).
3)effet negatif: si ces sociétés (de type cdiscount perenoel) se cassent la geullent, elle auront peut etre ruinée 2) et auront surement ruiné leurs actionnaires
4)effet négatif: si le busines plan (strategie commerciale) est reussi, les prix augmentent
moralité acheter sur cdiscount c'est bien mais vraiment si vous acheter un truc 2 fois moins chere (ou du genre). si c'est histoire d'economisé 5% à 10%...Ben il serait inteligent de s'abstenir...
enfin je me doute bien que poster cela ici c'est comme precher dans le desert... et je ne peux qu'avouer avoir sucombé plusieurs fois à ma peingrie .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dr Worm le 26-04-2002 à 14:14:45--[/jfdsdjhfuetppo]