| |||||
| Auteur | Sujet : Bon là on commence le gros matos |
|---|---|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 13:39:11 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (34) | up pour pas perdre ce post de vue --------------- |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Le dur IDE 20 Go m'intéresse. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | ouais ouais moi aussi lool
|
matos666 Transactions (2) | bullrott2: ok je te dirais si je la vends pas le mieux c'est quand meme de voir sur www.abit.com.tw
|
flo850 moi jeTransactions (34) | ok pour les barettes de ram , on attend lundi pour s'en occuper ( si j'ai les DD ou pas )
--------------- |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | lol matos c que j'y tient ....depuis le temps que je veut faire un raid et comme faut 2 DD identiques et que t'as celui qu'il me faut... |
flo850 moi jeTransactions (34) | perplex >
--------------- |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Combien veux tu alors pour ta BP6 et les 2 céléris ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
yuck Transactions (0) | matos666> je te cofirmes pour mles dd, |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 20:11:09 ![]() ![]() |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | flo850> ah bon...et dans quelles limites il faut qu'ils soient semblables alors pour le stripping?
|
sold Transactions (0) | alors
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > matos666 : toujours dispo le disque dur IDE 20 Go ??? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
M16 Transactions (18) | LA DC 30+ est vendu?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
yuck Transactions (0) | bon matos c 100% sûr, je prends les 2Dd!
|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | heu...bon ben dit nous combien tu en a des DD de 20 Go matos 666 stp |
matos666 Transactions (2) | en fait c'est bien simple moi aussi je me pose la question de savoir si j'en garde 2 sur 3 pour faire un raid...
|
bullrott2 Transactions (0) | Dis tiens nous au courant pour la VP6 car j'ai un bi P3 1000 en vue |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | oui definit les priorités comme ca ca sera réglé... |
matos666 Transactions (2) | comme pas d'imprimante j'ai relu vite fait les post:
|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | bon yuck t'en prend deux alors il t'en reste un encore...ou a plus?? |
parappa taliblancTransactions (10) | Plus de détails sur la g450 ? |
bullrott2 Transactions (0) |
T'en est ou avec ta VP6 [edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
moi je prends les 2 et . voilàa c tout! je sais pas quoi rajouter car y a rien dautre a dire. |
M16 Transactions (18) | matos 666,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Matos666, --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
M16 Transactions (18) | hop du midi!!! |
matos666 Transactions (2) | M16: je suis desolé mais non pas a ce prix là, j'aurais preferé un peu près la moitié du prix neuf et là on en est loin (un peu, je ne peux pas te la faire au 1/3 du prix); pour les factures et la garnatie je vais voir mais c'est vraiment pas sur. Pousse un peu ta proposition et elle sera à toi de suite, sinon elle marche très bien car une video de maraige a été fait dessus....
|
M16 Transactions (18) | si garantie et facture,
|
matos666 Transactions (2) | je te tiens au courant... |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | oki donc t'a pu de DD a vendre alors matos666? |
matos666 Transactions (2) | en IDE j'avais ca:
|
yuck Transactions (0) |
|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | heu...matos faudrait savoir si tu vend ou si tu vend po.... |
matos666 Transactions (2) | vivi je vends mis je crois avoir precisé ue je ne savais pas si j'en gardais une ou deux, donc il y en a bien au moins un a 400F pour yuck ,-) |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | ben c pour savooir si g une chance...sinon je le prend ailleurs |
matos666 Transactions (2) | de toute maniere j'en garde un donc il en reste que deux de 20 si j'en prends qu'un et un de 13 non vendu encore.
|
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appaTransactions (0) | grrrrrr |
flo850 moi jeTransactions (34) | le 13 est pas vendu? tu le vends combien (fdpin ) --------------- |
matos666 Transactions (2) | hum a priori j'aimerais 350 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |