| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mini-commandes groupées rennaises |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon y'en a ras le bol des sites qui engraissent la poste alors je propose des mini commandes groupées pour les rennais qui seraient interessés. je resume les sites qui m"interessent particulierement et les conditions etc etc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 19-05-2002 à 02:03:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 02:01:17 ![]() ![]() |
-unsin- Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | serieux chuis pas a 2/3? pres sur 150 ou 200 mais pour des bricoles à la con on a tous a y gagner |
-unsin- Transactions (0) | c clair, et je pense que chronos amènera du monde, des potes à lui par son intermédiaire |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
ark No wukkasTransactions (0) | hum chui rennais aussi
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | noté !!!!!! +1 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | il n'y a que l'idiot qui met les 2 pieds dans l'eau pour voir si elle est froide |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | allez les nains |
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 19:26:42 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | arf pkoi pas si tu passes dans le coin pour retirer tes articles |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je te reconnais plus runner, c'est pas bon l'autarcie |
sobebra Transactions (2) | cdiscount c'est de la bombe --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | t'as recu les tof pour le lecteur dvd ???? |
|
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | envoyées sur ton mail qui est dans ton profil |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | quand ? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | y'as au mini 1 heure |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ah ben c normal alors, il est chez moi |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | si ça marche pas , je peux te mettre ça sur un ftp |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | argh ça ne correspond pas a a ce que je cherche navré |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ok tant pis , je l'enleve |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tu sais pas ce qu'il y'a derriere les 2 vis et l'adapatateur marron par hasard |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je ne sais pas du tout et je ne vais pas tenter un demontage |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je ne te le demandais pas |
-unsin- Transactions (0) | lut run ! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | you're welcome |
|
-unsin- Transactions (0) | ouep je suis très content des nappes, pour l'autre commande, chronos me l'a dit hier, ça m'a fait marrer ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | c pas drole |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | au fait Runner10, je viens tjrs samedi prochain, je passe te faire un |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | yes |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | ok MP envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |