| |||||
| Auteur | Sujet : Commande groupee de classeur pour le rangement de CD. |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 08:57:55 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | bon, j'aurai la photo demain. Sinon, en prix c 30? FDP out. Vous en pensez quoi |
Pastoufois Transactions (69) | euh je vais peut etre dire une betise mais j'ai acheté un malette genre classeur ou je peux mettre 200 cds à Leclerc à coté de Grenoble et j'en ai vu aussi au leclerc de marseille et lyon (oui je bouge beaucoup..) et tout ca pour 159F (je sais plus combien ca fait en euros) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Linh63 Transactions (63) |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | Alors linh63, tu fais koi ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sloutch le 22-04-2002 à 20:24:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Linh63 Transactions (63) | salut, je viens d'arriver. Donc, j'ai la boite sous les yeux, je réinstalle mon scanne. Si quelqu'un pouvais mettre la photo sur le topic, j'ai pas de FTP |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | salut
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Linh63 Transactions (63) | le prix c 30? à l'unité, pour les frais de port, il me semble que c 6?. C juste pour donner un coup de main à ce qui en cherche et qui ne sont pas de paris. Car il parait qu'à montgallet, elles sont à 37?.
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 20:53:09 ![]() ![]() |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | vi j aimerai bien une photo car le prix me branche --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Linh63 Transactions (63) | donne moi ton mail je t'envoie ça tout de suite. Je vais bientot devoir partir. Je ne reviendrai que vers 22h30-23H |
Rhum Transactions (2) | Ok linh63 envoie la photo à mon email : rhum22@yahoo.fr
|
Linh63 Transactions (63) | ok meric rhum, la photo vient de partir. Si tu peux mettre ça en ligne |
Rhum Transactions (2) |
|
Linh63 Transactions (63) | merci rhum.
|
Linh63 Transactions (63) | je suis de retour |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | c est 4 cd par page? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 22-04-2002 à 22:50:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | jsais pas j y connais rien |
Linh63 Transactions (63) | ok tiens moi au courant |
Pastoufois Transactions (69) | alors avec la photo c'est encore mieux.
|
Linh63 Transactions (63) | bin cool, mais le hic, je suis passé aux 2 leclerc vers chez moi et rien. Punaise, vraiment pas de pot |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | pastoufois --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bin ma visite a été assez courte j ai fait ultramedia et soucouf |
Linh63 Transactions (63) | eh bin voilà encore 1.50? de gagner |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) |
|
KriptiK Transactions (1) | Suis interessé pour en prendre une |
Linh63 Transactions (63) | bin moi, je les ai à 30? + 6? de frais de port. Ca c sur, et sinon de@thm@ster of hell en a acheté à 28.81? à montgallet donc, pour l'instant ça a l'air de partir en couille à part si quelqu'un se dévoue pour aller à montgallet. Voilà. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | par contre a soucouf meme si on achete en quantité y aura pas de remise sa c est clair |
KriptiK Transactions (1) | Personne serait ok pr se dévouer pr en prendre a mongallet ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | Je vais a montgallet demain --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Linh63 Transactions (63) | enfin qq'un de dévouer, bravo jedi master. Moi je vais rester avec le mien |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | Moa je vais attendre que mon frangin me l'achete à Paris comme ça j'économise les frais de port.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | bon bah voila
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Pastoufois Transactions (69) | bon pour arranger tout le monde je vais faire les courses demain.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | c gentil pastoufois --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [commande groupée] carte mere via ***commande annulée*** | CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
| [COMMANDE GROUPEE] The next one ! | Commande sur www.clust.com |
| [COMMANDE GROUPE EN MAIN PROPORE] CDr!!! | [HS] qui à commandé les DVD cobra ? |
| Cdiscount.com... ma pauvre commande.... ca commence bien... | Reduction de 10? sur LDLC pour toute commande de 100? |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de classeur pour le rangement de CD. | |