| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Commande groupée de ventilos 80mm/28 cfm/20dB - Paris Only ! - RECU !| Auteur | Sujet : Commande groupée de ventilos 80mm/28 cfm/20dB - Paris Only ! - RECU ! |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 18:04:26 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) |
|
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | j'habites dans l'essonne ca va ??
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | bon ben moi je marche toujours mais il vaudrait mieux faire vite pour pas se taper une infrastructure du genre multinationale |
filpinpin Transactions (0) | salut !moi je veux bien en prendre 2!
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | C'est bon, on est assez !!!
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Up ! |
guiotv2 Transactions (2) | Bien sur tu encaisserra les cheques lorsque l'on aura les ventillo .. ?? .. ? ? |
|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 13:20:43 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | je te confirme ma commande lundi et donc mon cheque partira aussi lundi |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Ok ! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Et 2 de plus pour Jesus_christ (reçu par mail) ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | désolé mais j'ai un copain qui s'est désisté ....
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | C'est noté Pastor !
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | j'envoie un cheque de 6X75F soit 450 F demain
|
tchokido Transactions (0) | Hello, je viens de voir ton msg pour la commande groupée de silencerfan
|
|
guiotv2 Transactions (2) | Oups !!
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | Kramer > c bon mon cheque est parti |
cooltwan Transactions (15) | serieusement vous trouvez que 28 cfm c'est utile ? |
guiotv2 Transactions (2) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | a mon avis 2 par boitier c meme suffisant ...
[edtdd]--Message édité par pastor--[/edtdd] |
tchokido Transactions (0) | Il est pas trop tard pour en réserver un ?
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | et 1 de + ! |
guiotv2 Transactions (2) | Slt ! |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | Je suis desole mais je v me retirer de la commande --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
|
guiotv2 Transactions (2) | Je pense que tu devrais recevoir moin cheque aujourd'hui...
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | J'ai reçu des chèques aujourd'hui (voir update post n°1) dont 2 dont je ne connais pas les pseudos !
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Au montant actuel du $, le prix du ventilo s'élève à 75.20 FF !!!
[edtdd]--Message édité par KraMeR--[/edtdd] |
guiotv2 Transactions (2) | => VDCCF FREE Caps, Compound, Screws 1 FREE FREE => ENJOY |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | screws = vis !
|
guiotv2 Transactions (2) | Heu.. et en quantité => 1 ??? ? ?? ? ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Bah vu qu'il y a un 's' à screws, je pense qu'il y en aura 4 pour chaques ventilos ! |
guiotv2 Transactions (2) | D'apres toi : ont les aura quand ?? [edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd] |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Aucune idée mais bon vu que c'est du DHL et qu'il y en a quand même pour + de 35 $ de fdp, j'espère rapidement !
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) | Up pourt savoir qui est Arnaud ! |
jeje86 Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Commande groupée de ventilos 80mm/28 cfm/20dB - Paris Only ! - RECU !