| |||||
| Auteur | Sujet : COMMANDE GROUPEE DE BOITIERS ANTEC 1030 |
|---|---|
erel69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 11:00:08 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Bon j'ai vérifié et je prends ceci :
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | http://www.store-ise.com/ me semble vraiment bien !! Les frais de port sont ridicules (39 F sous colissimo en 48 h) par rapport à d'autres site qui eux proposent 150 F environ de frais de port !
|
erel69 Transactions (0) | oui, moi aussi !
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
|
erel69 Transactions (0) | upc, c un opérateur télécom dans la région lyonnaise
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Fluk huhuTransactions (0) | Bonok donc ca a l'air d'avancé c'est bien |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Moi je me joint pour ça :
|
Fluk huhuTransactions (0) | C'est bon tu peux juste dire [edtdd]--Message édité par fluk--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 13:02:51 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui fo recapituler les trucs dispos, leur px et ce ke veulent chacun!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Fluk huhuTransactions (0) | Yep comme ca on rapelle le mag et voir si ils en ont dispo ... [edtdd]--Message édité par fluk--[/edtdd] |
|
Fluk huhuTransactions (0) | ah bin alors recopie pas bettement l'annonce de la tour |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Bon je V au boulot jusque 20 h ! Ne m'oubliez pas pour la commande !! |
Remind Transactions (0) | Bon j'ai appelé 3-4 mag et il s'avère qu'il n'y a pas moyen d'acheter le 1030 black sans l'alim antec.
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
|
Remind Transactions (0) | affirmatif! --------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
britt29 Transactions (2) | c'est pas cool ca parce que vous je voulais aussi un 1030B donc noir mais sans alim
|
|
Fluk huhuTransactions (0) | Bah regardez c'est tout simple vous axhetez le 1030 BLANC sans alim (pour certains) + deux bombes de paintures... |
yuck Transactions (0) | peintures! c pas paint ! |
britt29 Transactions (2) | non moi je veux le noir antec |
Fluk huhuTransactions (0) |
|
Remind Transactions (0) |
--------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | y en a bien qui veulent des beiges avec alim et des qui veulent des noirs sans alim.. non? faites une bourse d'echange les gars --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
britt29 Transactions (2) | super idée ca resta à savoir qui veux des beige avec alim et qui viux des noir sans alim pour voir si c est possible de faire l'echange |
_ftbx_ Transactions (0) | Noir sans alim!
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
Remind Transactions (0) | ouais bon alors qui s'y colle pour tout recap'
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | c vrai c cho a organiser mon idée [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | c clair apparement pour les noirs fodra attendre le 24 --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Remind Transactions (0) | a mon avis now c demerden sie sich --------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Remind Transactions (0) | STOP !!!!!!
Remind Transactions (0) | pour le sans alim:
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | a 690f en precommande.. même foto que le 830 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
senado Transactions (6) | J'ai une petite question bête. Les boitiers noirs sont très jolis, mais quand vous ajoutez les CDrom, graveur, DVD, floppy, ils sont blancs non ??? Alors ca fait degueu non ???
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | l'antec a une porte donc a prioris tu vois pas tout le matos derriere --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Remind Transactions (0) |
senado Transactions (6) | Si il y a une porte alors... Mais sur les photos sur LDLC ou Isestore j'avais pas vu la porte (pour les modeles sans alim).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |