|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupe de CDR à l'etranger possible ??? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | Ou trouve des CD vierge pas cher a l etranger ....
[edtdd]--Message édité par Jedi master--[/edtdd] --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 16:11:13 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | allemagne, verbatim 80minutes à 3f |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je crois d'ailleurs que je vais aller y faire un tour un de ces 4 ... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | tu sais ou exactement nicool
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ouaip j'habite en région parisienne.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | une petite commande ???
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah il a pas une grosse voiture c juste une 205, et il a déja trop de commandes
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Faut louer un camion benne (Laden (ouai je sais c nul...)) --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si y a moyen d'avoir l'adresse je suis interessé et en alsace |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 17:30:35 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je pense que j'aurai les infos dans le courant de la semaine.
|
AL BUNDY Transactions (0) | en suisse --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
AL BUNDY Transactions (0) | pas pour tout le monde
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
partitionz Transactions (2) | Commande groupir ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | en espagne össi cai bieng
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bah juste a 30km
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Lenoiche Transactions (7) | bon je me replace
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | up. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | jedi tu aurais pu m'en parler kand meme
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
couille2meuh Transactions (0) | bon si ya commande grouoir je veux en faire partir sinon j habite nancy mais g des pote ki habite tionville près du LUX donc voila mais si commande groupir je serais la pour 5/600 CD |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Lenoiche Transactions (7) | bon y a bien possibilite de faire commande groupe , j veux bien me deplacer en belgique , ou angletterre ou allemagne
|
Flogichon Transactions (0) | moi aussi partant ! 1000 cd ss prob ! |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca m'interesse beeaucoup le verbatim a 3f |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Intéressé aussi pour 200 à 300 CD (et oui, je suis un petit "consommateur" comparé à certains ) |
Lenoiche Transactions (7) | ben moi j suis d acodac pour en ramener a tout le monde mais j ai tjrs pas d adresse ... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'attend toujours une réponse de mon pote
|
Lenoiche Transactions (7) | up up up |
Lenoiche Transactions (7) | lofteur UP & DOWN
|
Lenoiche Transactions (7) | allez koi |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Si ca se fait, je suis preneur de 400 a 500 Verbatim 80' et de 30 CD-RW si tu en trouve aussi. Des verbatim a 3 f c est parti pour une bonne partie de sauvegarde et d archive En MP pour une confirmation. --------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
Lenoiche Transactions (7) | j attens tjrs de adresses |
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | à leclercq
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Moi je suis partant pour une commande groupée surement 2/300 CD voir plus |
froud Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (7) | moi j attends tjrs une adresse a l etranger |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Si tu as l'adresse tu y vas ? et tu prends les commandes ???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |