| |||||
| Auteur | Sujet : [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 |
|---|---|
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:42:22 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
ko_omer Transactions (54) |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | Bah on est censé acheter le boitier que je présente en page une.
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
ko_omer Transactions (54) | par contre pour tout ce qui est du refroidissement vous avez des infos car je mettrais bien mon 80 go dedans et j'ai un peu peur que ça chauffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeee --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Pitchi_Po Pitchi Poï ;)Transactions (0) | heu pour info, l'usb 2.0 malgré un débit théorique plus important est moins performant que du firewire. m'enfin c'est clair que c'est mieux, l'usb2, ca fait moins... mac |
ko_omer Transactions (54) | alors vous avez des infos pour la température car je suis intéressé pour en prendre 2 voir meme 3 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Pitchi_Po Pitchi Poï ;)Transactions (0) |
|
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | Je bosse un peu là.
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 16:35:56 ![]() ![]() |
|
|
ko_omer Transactions (54) |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
|
|
ethan hunt Transactions (1) | Dites, je mélange tout, au bout de 3 pages : celui qu'on peut acheter, est-ce qu'il est compatible avec un DD 3.5 en USB 1 ? |
senado Transactions (6) | oui ! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
|
Chronos28 Transactions (0) | alors ça en ai où à peu près |
ko_omer Transactions (54) | vi ça en est ou --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Pitchi_Po Pitchi Poï ;)Transactions (0) | on cherche du monde |
silmalik Transactions (10) | Il faurait avoir une idée des performances quand même,
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Actuellement j'ai un boitier USB 2.0 de chez Actualis, dedans j'ai un DD IBM DTLA-305020 (5400 rpm, 20 Go). J'ai pas benché, mais en utilisation c'est aussi rapide que quand il était branché en interne (c'est un UDMA 100).
|
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | Hop.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Chronos28 Transactions (0) |
|
Pitchi_Po Pitchi Poï ;)Transactions (0) | toujours pas ? |
Chronos28 Transactions (0) | ben non |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spiff le Spationaute le 22-05-2002 à 11:47:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | Up de 13h. --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Et un pour moi aussi SVP.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Chronos28 Transactions (0) | up de 13H30 |
impulse Transactions (0) | Allez hop : 1 pour moi SI LE PRIX LIVRE ne depasse pas 80 Euros (pas un de plus |
Pitchi_Po Pitchi Poï ;)Transactions (0) | hihi |
ko_omer Transactions (54) | si il repond à mes attentes j'en prend 2 e bien sur 80 euro maxi |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | Hop.
ianamar Transactions (0) | hum on va finir par y arriver au 20 ^^ tant mieux |
senado Transactions (6) |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
ko_omer Transactions (54) | ça fait quoi en cm --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte reseau 3com 10/100 et boitier sur paris | siouplé une pitite commande groupée en vue pour bientot? |
| ça coute combien un disque dur usb ou firewire 20 go? | Vds Pack Boitier/Carte mère/Pentium III 600/Ventilateur |
| cherche tiroir cm de vieux boitier ! | Vds sur rennes only (boitier, alim, clavier...) |
| boitier avec carte mère pentium | [ECH] boitier lian-li alu pc65 contre autre boitier |
| estimation lecteur cd 40x externe en port parallele | |
| Plus de sujets relatifs à : [Commande groupée] Boitier externe 3.5" ide vers firewire/usb 2.0 | |