| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Comm groupée] Convertisseur AV (TV, PSX sur moniteur no PC) PLUS QU'1Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Comm groupée] Convertisseur AV (TV, PSX sur moniteur no PC) PLUS QU'1 |
Laurent_g Transactions (0) | Salut [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 17:36:42 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ça pourrait m'interesser mais pour ça j'aimerais savoir quelle est la reputation de lik sang car jamais entendu parler avant |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | je suis preneur |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | merci donc de ces avis circonstancié |
|
kokolekoko Transactions (0) | mais je dois preciser qu on trouve ce modele (fabrique par redant) sur des sites francais: www.gamestation.fr/ et www.consoles-games.com |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 21:49:48 ![]() ![]() |
|
kokolekoko Transactions (0) | ca doit revenir un peu plus cher avec ces sites francais |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Laurent_g Transactions (0) | le 1er qui a les liens exacts poste !
|
kokolekoko Transactions (0) | http://www.gamestation.fr/c47.html
|
Laurent_g Transactions (0) | je confirme je viens de voir donc restons sur le premier
|
Laurent_g Transactions (0) | Dès qu'on arrive à cinq, je vous passe mes coordonnées pour l'envoi de votre règlement et dès réception je passe commande ! |
|
Laurent_g Transactions (0) | up, encore deux inscriptions et je cloture ! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | je me suis trompé je pensais que c t un convertisseur va=>tv je me désiste dsl |
|
|
|
|
|
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sa m'interesse et a ce que j'ai compris sa permettrait aussi de jouer a la playstation sur pc ? c sa ? par contre il ya deja eu un sujet la dessus je crois sur jeux video et apparemment la kalite n'etait pas forcement o rdv...
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | oui je vais chercher en attendant 450 fr fdp in serait super et de pref chez Liksang |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
Laurent_g Transactions (0) | Merci Nashtbg |
Laurent_g Transactions (0) | Qualité : 7/10
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[Comm groupée] Convertisseur AV (TV, PSX sur moniteur no PC) PLUS QU'1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A Vendre (ou a echanger) Alone in the Dark 4 sur PSX | [COMMANDE GROUPEE] HandyDrive USB 64/128 Mo >> Livrée |
| Une nouvelle estimation svp (PSX) ... | Estimation du PSX + jeux ... |
| [ VENDU ] Moniteur 17" Iiyama S701GT [ VENDU ] | [HS]..Qui a un bloc Alim de la PSX (ancien).. |
| [ESTIMATION] Moniteur 15" Viewsonic E655 | [VDS] Moniteur 15 pouces -VENDU- |
| (ACH) Moniteur 15/17 pouces | Adaptateur vidéo PSX -> moniteur |
| Plus de sujets relatifs à : [Comm groupée] Convertisseur AV (TV, PSX sur moniteur no PC) PLUS QU'1 | |