| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Vds Combo Mediabay DVD/Floppy Dell pour inspiron >7000 ou autres : 90?| Auteur | Sujet : Vds Combo Mediabay DVD/Floppy Dell pour inspiron >7000 ou autres : 90? |
|---|---|
sobebra Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 15:55:14 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | en fait le rack ne m'interesse pas trop
|
sobebra Transactions (2) | je crois que c'est les memes, j'ai regardé le DD hier pour l'histoire du 10go, et c'est le meme systeme DD dans rack avec meme connect --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | [arnaque inside]sinon le mieux c'est que tu le prennes et apres on voit [/arnaque inside]
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | [arnaque inside] ok je prends, tu me l'envoies et je paie apres [arnaque outside]
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | j'attends la photo du c.. du lecteur DVD [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | bon ben voici :
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 20:55:26 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) | ben si c'est ce que je dis le dvd et le floppy est relié à une nappe et donc sur un connecteur combo esterne plus grand --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
sobebra Transactions (2) | non c'est le contraire c'est le connecteur direct du dvd --------------- J'adore le didjitaule man!! |
arko Transactions (0) | Est ce aue c est compatible avec un DELL LATITUDE CPX ?
|
sobebra Transactions (2) | surement je sais pas trop il fait combien ton emplacement ?
arko Transactions (0) | Desole pour le temps a repondre mais j etais pas chez moi aujourd hui
|
sobebra Transactions (2) | ok je suis sur Nation donc pas de prob --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | c pas faute de l'avoir voulu ce lecteur |
sobebra Transactions (2) | c'est qd meme unn sacré truc ce combo qd meme --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | ben oui je comprends pas qu'il soit pas deja vendu |
sobebra Transactions (2) | kika 1 dell ?????? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | je tente une derniere fois au cas ou je n'aurais rien compris : je viens de retrouver mon adaptateur 3.5"<=>2.5"
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | ben je crois que c pas pareil mais ta photo est floue
|
sobebra Transactions (2) | a mon avis le dvd (TEAC) a une connection standard pour tout les pc recents, ensuite s'ajooute dessus une broche propriétaire afin de la connecter sur un portable ou dans un combo par ex.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | zut
|
petit.bob Transactions (0) |
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
petit.bob Transactions (0) |
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
sobebra Transactions (2) | ok de rien --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Vds Combo Mediabay DVD/Floppy Dell pour inspiron >7000 ou autres : 90?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds : Voodoo3 + SB16 isa pas cher | [VDS] YamaHa 16/10/40 ide état neuf (Paris) |
| [VDS] Modem USRobotics 56K ISA | HS : Vds Magnétoscope Hitachi pas chere |
| VDS Jeux PC originaux VF | [VDS] de tout et encore de tout :) |
| Vds divers | VDS celeron II 566 |
| [VDs] hdd Western digital 20Go pas cher ... | Vds carte hollywood + (35? + fdp) |
| Plus de sujets relatifs à : Vds Combo Mediabay DVD/Floppy Dell pour inspiron >7000 ou autres : 90? | |