| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : combien vous offrez pour un plex 40x + grav plex 12x4x32 |
manitou Transactions (0) | le tout en scsi avec nappe et une petite dc315 avec facture si le prix me convient je vends pour acheter le nouveau plex --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 13:36:25 ![]() ![]() |
ciao Transactions (0) |
|
manitou Transactions (0) | le graveur est peut etre encore garantie mais je sais plus quand je l'ais acheté. 4 mo de cache. --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
alote Transactions (0) | COMBIEN pour graveur seul?
|
manitou Transactions (0) | facture pour le graveur et le lecteur indissociable sur paris je prend pas le risque d'envoyer ca par la poste --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | le tout, je prend a 1700FF |
manitou Transactions (0) | nonox ton offre m'interesse si tu es sur panam ou si tu peu te deplacer en rp 30 bornes a l'est de paris je me deconnecte si il n'y a pas de meilleur offre d'ici ce soir on peut faire affaire --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon ecoute a priori c bon pour moi
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | manitou, j'ai une mauvaise nouvelle, ce naze peut plus acheter de graveur, fais chier je devais recuperer le lecteur
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 16:28:54 ![]() ![]() |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | au fait j'y pense voit avec FMD i cherche un graveur 8x mini je crois, nan ? --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | up pour manitou et FMD --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
octane Transactions (11) | moi je serais interessé pour 1500 frcs |
manitou Transactions (0) | faut pas rever octane il y en a quand meme pour 3000f au prix actuel il faut etre resonable |
manitou Transactions (0) | juste un petit tour en premiere page --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | laissons a FMD le soin d'arriver
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
melchizedek Transactions (0) | Nonox > la semaine prochaine je vends mon plextor 40X version boite, fais moi une proposition su tu n'arrives pas à avoir celui la.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'ai aps trop suivi mais je souhiaterais bien le 40X plextor si possible et si je passe devant personne voila a+ |
octane Transactions (11) | ok 1600 alors |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je rehitere ke je suis intérréssé par le PLEX 40 X voila |
manitou Transactions (0) | priorité a nonox pour le 40x si il me trouve qqn pour le graveur sinon s'il il y a deux preneur c'est les premiers à reserver par mail a prix ferme qui seront servi 40x 400f 12x4x32 1500f le tout 1800f sur panam uniquement --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
manitou Transactions (0) | vu le mail Nash je me reconnecte vers 22h ou demain matin a+ --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok no prob a+ |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | si quelqun prends le graveur seul, je suis interessé par le lecteur et la carte. --------------- platines vendues! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est ok pour moi Nonox !!!!!!!!!! |
manitou Transactions (0) | nonox look ton mail si ok avec fmd a+ --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
manitou Transactions (0) | ok nonox si fmd prend contact avec moi pas de probleme si pas de reponce avant vendredi je traite avec octane nonox 1er octane 2eme l'affaire est bouclée --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon manitou g le ok de FMD, pour la totale a 1700FF comme prevu
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | up pour manitou |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si ce n'est pas vendredi, je ne suis plus intéressé car je dois absolument acheter toutes les pièces pour le samedi au plus tard. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | manitou
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | up for the manitou --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | merci m@nou --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | manitou
|
manitou Transactions (0) | ok les gars pour vendredi pas de prob c'est ou l'eglise st augustin qu'elle arrond. --------------- repondez par mail si vous voulez etre sur de me contacter je suis sur RP |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | c dans le 8eme
[edit]--Message édité par nonox--[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien pour la config entière...? | A combien pourrai je vendre... |
| combien pour les FPS2000 de creative ? | combien pour une cusl2 jamais sortit de sa boite? |
| combien pour ma config sans écran | combien ça vaut un p3 933 et un p3 733 d'occaz ??? |
| combien pour une ATI AIW 128 PRO ? | Combien vous me donnez pour un TB 1.0 ou 1.2 Ghz Garantie AXIA |
| Ca coute combien un adapt. MS6905 Master ver.2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : combien vous offrez pour un plex 40x + grav plex 12x4x32 | |