| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien d'occas pour un cel 600??? |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Salut je cherche (pas forcément dans l'immédiat) un celeron 600 mhz, avec rad et ventilo d'origine, car ma tour et bien fraiche et on m'a dit qu'o/c à 900 ca passait... ainsi qu'un adaptateur paske g une BH6, c'est du slot1...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 15:07:23 ![]() ![]() |
$boss$ Transactions (0) | pour le bios c pas la peine ça passe(BF6) |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | ben non ca passe pas!
$boss$ Transactions (0) | et alors mon petit les coeff sont bloqué!!
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | + le petit 40x40 de mon cleron! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
juliomix Transactions (0) | Je confirme !!! g une BF6 avec le coeff max de 8 et g monté un celeron 2 633 cc0 overclocké tres haut ( voir ci-dessous ) et g jamais flashé le BIOS --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JULIOMIX! Tu le refroidis avec koi???
kabass Transactions (0) | l'avantage de flasher le bios c'est que ton cpu est reconnu (fréquence et voltage) dès le premier boot. Ya plus qu'à modifier la fsb dans le softmenu et désactiver le truc qui contrôle la fréquence. --------------- "les choses entrainent les choses, le bidule crée le bidule, ya pas de hasard" |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Alors avec un bios non flashé concretemet ca va se passer comment? Ca va me dire k'y a un pb, je vais dans le soft menu, je règle le bus à 66 , le coeff on s'en fout, et le voltage à...????? c'est combien le voltage d'origine? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 18:12:31 ![]() ![]() |
kabass Transactions (0) | Si tu flashes pas ton bios je pense que tu auras un message d'erreur au premier boot du genre "cpu unworkable......". Faudra rentrer dans le setup et régler fréquence, coeff et voltage (1.7 v pour le C2 600)à la mano. Moi je vois ça comme ça, rien de bien méchant si tu as peur de rater ton flash surtout si ton floppy déconne --------------- "les choses entrainent les choses, le bidule crée le bidule, ya pas de hasard" |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | bon eh ben je crois que je V me laisser tenter mouè...! :-)
juliomix Transactions (0) | On voit que vcanfran s'interesse a l'overclocking !!! et il a raison --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
kabass Transactions (0) | Laisse tomber les 566 c'est l'ancienne génération des celerons (cbo) ça chauffe plus. Tapes dans le 600 ou 633 c'est moins risqué ! --------------- "les choses entrainent les choses, le bidule crée le bidule, ya pas de hasard" |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | okay, merci du conseil! :-)
juliomix Transactions (0) | j'ai en ce moment un celeron 2 566 @ a 800 et des poussieres et il marche tres bien ( SL46T, il doit pouvoir tenir a 950 sans probleme )!!! avec le 566, tu peux foncer, il est excellent !!! --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | juliomix t'as koi comme ventilo?
juliomix Transactions (0) | SL46T est le n° de serie : en quelques sorte, c'est un cc0 ( core cuivre, il tient mieux a la chaleur !!!) Le golden Orb j'ai jamais utilisé, par contre g un cooler master que j'avais jamais vu ( tellement gros qu'il me prend un emplacement memoire )+ patte thermik + ventilo de boitier !!! Par contre je te cache pas qu'il plante quelque fois !!! mais bon dans l'ensemble, c relativement stable ( SL46T c pour le 566 !!!) --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je pense que je vais me prendre le golden orb... g un ventilo d'alim, un extracteur d'air chaud, un aspirateur d'air frais en facade, un dui ventile les DD (il est en l'air devant les DD, accroché aux fils avec du scotch --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
$boss$ Transactions (0) | mon CII est 100% stable a 900 1.95v
|
$boss$ Transactions (0) | reponse peu etre ds qqe jour |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je propose un CII 600 CCO parfaitement stable à 900 à 1.85 V à 625 FDP inclus
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | hé mec chuis pas fou, à ce prix j'en ai un neuf!!! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi un 600 CbO @ 990 2.05V sur Msi 6309
|
[DMA] JF Transactions (0) | Piece de collection ultime:
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mostro Transactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | 9*110 |
mostro Transactions (0) | trop con moi...c'est pas un 566
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |