|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien vous me donner pour une CUSL2 + Celeron II 566 CBo (952Mhz) ?? |
M300A Transactions (0) | Je calcule... Je vais peut etre vendre. |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 20:30:57 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | je te propose 450fr pour ton celeron
[edit]--Message édité par Bricolo--[/edit] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | Salut à toi M300A, tu ne t'appellerai pas ADEN par hasard ?
--------------- Mon Feed-back |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | 1300 fr ?????????????????
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ah mdr j'en ai ht une neuve ce matin cf topic |
M300A Transactions (0) | xice007 > C bien moi. Ca va ?
|
M300A Transactions (0) | Ah ouais donc je recherche toujours un HDD pour 400FF |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
M300A Transactions (0) | Bricolo > Honnètement si mon CPU est pour toi, mais avec un Watercooling, tu le montera pas plus, il ne chauffe pas : 36° en charge (Alpha PAL35) et j'ai essayé la tension jusqu'à 2,05V mais ca ne change rien |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 11:02:17 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | c'est pas grave, je cherchais justement un celeron sur bus 112, avec ma bh6 le fsb suivant c'est 124 et je sais pas si tous mes peripheriques aimeraient.
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
tomdorves Transactions (0) | y a bcp de diff entre un ton alpha et mon aqua 650 (ou 660)? car à 952 il n'est guère stable mon cel 566. |
M300A Transactions (0) | tomdorves > C quoi ton Vcore ? L'Alpha est nettement plus efficace que l'Aqua 660 mais le prix est BEAUCOUP plus elevé. sache que le mien ne montait pas a + de 707, les 2 premiers jours... Rodage ? Y'en a qui y croit toujours pas... En tout cas moi, il est longtemmps resté a 933 avan de ppassser a 952. |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | M300A-> si tu me le vends, c'est quand ? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | Salut M300A c'est xice007 , ben je suis content que ce soit bien toi, et j'espère que t'ariveras à vendre ton celeron 533.
Gougniafi Transactions (0) | Je fais une proposition à 1200F pour la CM+proc |
tomdorves Transactions (0) | mon proc tourne à 2 volts (au lieu du 1.5v d'origine), il faut que je le rode un peu car il n'a pas bcp servi. |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | revends les 2 separement, la cusl2 tu en tireras facilement 900fr --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ben ouais, j'ai pas le droit de m'interesser a plusieurs proc ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ben compare un peu ce qu'il propose et ce que toi tu propose
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | arretes de laver ton lage sale en public, surtout pour des choses que je t'ai deja explique sur icq hier soir...
[edit]--Message édité par Bricolo--[/edit] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
|
M300A Transactions (0) | Ben, en fait pour vendre, il me faut assez de tunes pour IWill KK266-R + Duron xxx Mhz.
|
M300A Transactions (0) | Adam ca s'ecrit comme ca |
M300A Transactions (0) | pk t'as un Duron a vendre ???? |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | non j'ai pas de Duron à vendre mais un pote à moi en un à vendre! un 750 !
M300A Transactions (0) | il le vend combien? |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | 500 Fs il me semble !
M300A Transactions (0) | 500 balles !!!!!!!!!! Il est fout le 750 est à 539 FF à FCC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHERCHE TJS CARTE MERE POUR celeron 2 566 mhz | J'achete un celeron 600 à 700 avec ventilo !!!! |
on peut rever je cherche une cusl2 ou 2-c URGENT !!! | J'ai un GlobalWin FDP32 à vendre : combien ça vaut ? |
Question, combien pour: | vends alim 350 watt et cherche carte mere p2/p3/celeron |
Vends CM ASUS CUSL2-C + PIII 600EB + Ventilo | qui vendrait un carte mere AT pou rmettre un celeron 466 ?? |
ça vaut combien un P3 866EB fc pga d'occaze? | Carte mére Cusl2 |
Plus de sujets relatifs à : Combien vous me donner pour une CUSL2 + Celeron II 566 CBo (952Mhz) ?? |