| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vd P2 350, CM et Rage Fury |
sixties Transactions (0) | Voilà à prendre sur Paris si possible :
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 11:18:20 ![]() ![]() |
hdrobien Transactions (10) | 150F pour la Fury? |
mastic84 Transactions (187) | Kestion idiote pas de sortie TV sur la Fury? |
sixties Transactions (0) | si y'a une sorie TV sur la fury [edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
coheix63 Transactions (2) | p2+cm pour 300Ffdp inclus |
sixties Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Tu peux en dire un peu plus sur la CM?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 09:59:28 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hdrobien Transactions (10) |
|
sixties Transactions (0) | ok voilà les réponses :
|
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je te prends la Mobo dès ce soir si tu veux, donne un prix.
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Effectivement, je te le laisse |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | up --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
sixties Transactions (0) | si Krampous me prend la Rage Fury + 1 bière + 1 800Mo que je lui doit à 250frs, je fais la CM + PII 350 à 550frs |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | le PII m'intéresse vraiment po --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 300F:ouch: c un peu cher à mon goût pour une Mobo Packard --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | uuuuuuuuuuuup........:crazy: --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | m'en vais --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | de retour --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
sixties Transactions (0) | je préfère vendre la CM + le P2à 550frs, mais si tu mets 275frs/300frs sur la CM je suis ok |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | sans moi --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |