|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A Cloturer] |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Plus rien. Message édité par Mr_pickles83 le 26-08-2024 à 05:11:01 --------------- Mon feed: |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2024 à 17:17:23 ![]() ![]() |
alex_onthebeach Transactions (23) | Hello. J’ai exactement le même combo. Je ne peux que recommander. |
Mr_pickles83 Transactions (124) |
--------------- Mon feed: |
olivier78700 Transactions (55) | Un beau compagnon de voyage. |
o-wilde Transactions (19) | Acheter lui rapidement sinon je risque de craquer. --------------- A7+24-70-35-105-135 |
Mr_pickles83 Transactions (124) | up --------------- Mon feed: |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | dommage, je cherche un appareil qui ait une sortie hdmi clean pour utiliser en webcam et le x-t10 ne le fait pas --------------- Guitar Trainer |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Ah, dommage en effet si cette option est un point bloquant qui t'empêche de te tourner vers le X-T10. --------------- Mon feed: |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2024 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) |
Mr_pickles83 Transactions (124) | bon bin Tu peux prendre un X-T10 pour le reste.. --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (124) | up pour un très beau X-T10 à prix hfr. --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (124) | aller, up, avant de mettre l'annonce sur le coin coin. --------------- Mon feed: |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | Salut, est-ce que tu pourrais attendre 24h de plus avant de le mettre sur Leboncoin stp ? |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Hello benjy86, --------------- Mon feed: |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | Salut, désolé je vais finalement passer mon tour. Je cherche un compagnon compact pour mon X-T2 lorsque celui-ci est trop volumineux pour amener en rando. Mais après avoir rapidement checké les dimensions du X-T10, ça risque de ne pas être le jour et la nuit... je vais regarder du côté d'un Ricoh GR peut être |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Pas de souci, je mets sur leboncoin en parallèle.
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | Salut, encore dispos ?
|
Mr_pickles83 Transactions (124) | Hello Deinonychus,
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) | Non, en Belgique, je te tiens au courant ;-) --------------- Hfrien du Plat Pays qui est le Miens ! |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Pas de souci, pour l'avoir déjà pratiqué, Mondial Relay livre aussi bien passée la frontière Belge. --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (124) | up, X-T10 mis de côté pour le moment.
Mr_pickles83 Transactions (124) | Up --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Up, baisse sur les 3 objectifs en ce 1er Mai. --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Up pour le zoom à 100 dollars pour un hférien et la focale fixe Minolta pour 39 dollars ! --------------- Mon feed: |
rappa noob feverTransactions (63) |
flyhopper Transactions (0) | 100 in pour le zoom ? |
rappa noob feverTransactions (63) | Wesh mon drap à sauté, scandale !
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |