|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PDA Sony Clié N770 + Memory stick 128mo, le tout sous garantie |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | vends organizer Sony Clié et Memory Stick de 128mo supplémentaire !,
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 19:26:50 |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
mile75 Transactions (0) | Je veux bien te l'echanger contre un Creative Nomad jukebox 3 Tres peu utilise qui a la meme valeur d'apres monsieurprix.com
|
dd83 Transactions (0) | Euh...et contre une Gamecube+ jeux+accesoires --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dampo Transactions (0) | offre a revoir
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | contre une gamecube...euh non --------------- Site Photo |
carlcoxxx Transactions (5) | ici, c environ du 30% du neuf, donc 600 euros- 30 % = 420 n'euros, baisses encore un peu et je risque d'etre fort intéresser. |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 17:21:22 |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
OBL91 Transactions (0) | 30%... et puis quoi encore? Ici, le problème c'est que c'est fréquenté par des gens qui voudraient qu'on leur donne tout! Avec de l'argent aussi en prime d'encouragement! |
carlcoxxx Transactions (5) | sache mon grand que ce n'est qu'une indication, tout le monde est pas péter de thune comme tu parais l'etre. Message édité par carlcoxxx le 15-08-2002 à 17:55:47 |
mile75 Transactions (0) | et puis tu peux aussi garder ton objet sur les bras si tu preferes ne pas ceder. |
OBL91 Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | tu preferes ma poule? |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | ne vous fâchez pas les amis voyons --------------- Site Photo |
carlcoxxx Transactions (5) | je peux poser une option dessus quand meme? sinon ça serait possible fdp-in? je fais quelques comptes et je me décide. okay? |
carlcoxxx Transactions (5) | up |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | picha cherche un memory stick |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je propose 50? pour le memory stick --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 70? pour le stick
Message édité par xneo le 17-08-2002 à 10:11:32 |
nexosenz Transactions (0) | cybercap regarde t mp |
nexosenz Transactions (0) | a tu la possibilite de me donner le numero d'article corespondant au clie sur ta facture fnac
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) | --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | tu baisses ton prix? |
carlcoxxx Transactions (5) | ben vi, mais ça, ça fait deja un bout. |
carlcoxxx Transactions (5) | ben vi |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ----- jeux pc a PAS cher :) | [VDS] pIII 550 slot 1 |
[VDS] Workstation Compaq PIII Xeon 550 | [VDS]Duron Morgan 1Ghz sous garantie core nickel |
[VDS] matrox G450 32MO ou/et 16MO dual head | [VDS 75-86]Carte reseau//graveur//Dreamcast |
[VDS] Soundblaster Audigy + Rack Livedrive II | Vds BigTower Morex JunoP6 |
[VDS] Kit PIII 600-CM chaintech-256 Ram Pc 133+ ventilo | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PDA Sony Clié N770 + Memory stick 128mo, le tout sous garantie |