Donc voici ce qui me reste a vendre DD western Digital 13.1 = 350 Clavier internet explorer et souris INtellimouse explorer = 250 Enceinte flat speak guillemot a voir sur site = 100
les H.P , ce sont ceux la ? http://fr.guillemot.com/brand/gamm [...] tspk2.html
Yes c ça
J'achete si ce sont les 2 avec le caisson. A ton prix et je paye le port.
Non pas de caisson desolé
Je prend ausi le clav et souris si la souris est bien optique.
j'achete les enceintes
Jihell est tu preneur des enceinte meme si il n'y a pas de caisson sinon c ok pour souris + clavier et la souris est bien optique
NIcolas attend que JIhell me reponde si y prend pas il sont a toi
Intéressé par les enceintes en 3e position si jihell et nico se désistent A+
OK j'attend toujours ta reponse Jihell
Jihell je te laisse encore 5 minute depeche je suis tres presse
Je reviens dans une demi heure le DD est toujours a vendre et en plus il est frais de port in donc reste un DD pour 350IN
Reste encore le DD j'ai oublie deux trois trucs donc il est en version boite et c un 7200TM
Version boite (faut pas trop espérermais bon date d'achat pour garantie ?) Je mets une option dessus
[edtdd]--Message édité par tarzag--[/edtdd]
Desole pas e garanyi mais il a moins d'un an mais tu me dira que c pas verifiable desole
t'es dans quelle ville? intersse apres les autres,bien sur
je suis de dIJON
tant pis,trop loin bonne vente.
je te leprends ( apres les autres ) si celui ki a les enceintes se desiste , je les prends aussi
bon , on fait quoi pour les enceintes la ?
Bon JIhell ne me mail pas et tarztag non plus alors reste dspo Enceinte a 140FF port compris Souris + clavier à 250 port compris et DD a 350 frais de port inclu
tu le fais expres ou quoi ?
c'était pas 100 F les enceintes Interested after nico
NON en cillissimo apparement ça vient viens d'augmenter et jesuis tres pressé
tu as l'emballage d'origine des enceintes ? et elles sont garanties ? je rappelle que je les prends
Je laisse tomber pour le DD
nico > "after = apres toi " , si ce message s'adresse à moi
non il est pas pour toi
autant pour moi alors
Stop un gars m'a recontacté (il etait avant vous )reste alors le clavier et souris
ahah ca va barder là
je suis intéressé par le disque dur: quelles sont ses spécificités? Merci je repasse tout à l'heure
tu te fout de qui la ?
Aurais-je des dons de voyance ?
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd]
_contacting blacklist... _retrieving data........ _blacklist updated...... <logoff> _"have a good day nicolas91200!"
slt je suis tjs interressé par le dd je le prend apres ceux avant moi pour moi c sur : 350F FDP in tu me dis oui je t'envoie le chèque
Et comme disait récemment un compère de Bla-Bla , "je considère la colère comme étant une faiblesse " , heu
Je tiens à préciser: 1/ que j'ai confirmé par MP sans délai après mon post que je prenais. 2/ que sur ce mp, je disais aussi que je devais m'absenter et que je revenais sous peu (ce qi est fait) La, je reviens. Et ??? ...et je ne comprend plus rien !
je prend le dd sur a 100%