|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds clavier souris optique logitech |
swd Carpe diemTransactions (1) | 600frs avec facture.je les utilises à peine 3 semaines. |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 22:56:47 |
YodaNC Transactions (1) | le nouveau? |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | C'est quel modele?
--------------- [:mbnet] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Grrrr ! Pouvez pas le dire plus tôt j'ai acheté 990F la semaine dernier.
|
YodaNC Transactions (1) | je suis le premier |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | à dire que vs prenez de manière ferme ? Je ne crois pas...à poser des questions oui... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je l'ai vu en promo à montgallet pour ceux qui y vont, genre moins de 800 (si y a des interessés... )
|
Remlerleretour Transactions (0) | perso je l'ai HT 850 frs ... y'a 2 mois ... Il est genial !!!! |
britt29 Transactions (2) | tu l'a vu dans quel magasin |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 23:10:09 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mouai... il est génial, par contre les piles vidées en moins d'un mois chez moi ... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | lap > oui ca clignote aussi ...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui la souris, je l'avais acheté seule, il y a longtemps déjà...et elle se vide super rapidement. |
dweis Transactions (2) | t1, 1000f le clavier et la souris, y'en a qu'on peur de rien ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ça va remler ? [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | fox > |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip j'ai mon boitier, mais finalement le noir sans alim (600 boules de moins )
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | lap , t'as vu l'argent alors ou pas ? |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui je l'ai vu, il est beau, mais pas dispo sans alim et apparement hyper rare, donc cher |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | runner, vs jouez à Red faction ? Le cheat pour l'invunérabilité c'est bien vivahelvig ? Cela ne fonctionne pas chez moi...bighugmug pour les armes oui mais l'autre non...
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je vois pas de runner sur ce topic !!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Chuis fatigué moi après 3 heures de red faction ! désolé... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | fox > ouasi .. c dingue ca ! c toujours concentré en une semaine souvent !!! tout d'un coup
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | en plus je doute tres fort qu'il joue à des jeux comme ca
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas de boss mais à force de me manger des coups(je ne joue que très peu) je n'ai plus de vies... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ah ben moi, je suis actuellement sur Wolfenstein...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Remlerleretour Transactions (0) | perso sur commando 2 ... avec aussi les allemands qui gueulent HALT !! |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon j'y retourne ! |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | c marrant ce topic on dirai plus un chat qu'autre chose lol masi c symap de temsp en temps |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |