Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

ou acheter un clavier type clavier portable?

n°731847
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 01:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca va se democratiser un jour :D

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 01:41:04  profilanswer

n°733634
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 16:08:33  profilanswer

pour revenir à l'histoire des claviers  :sarcastic:  

j'avais troqué un dvd z1 xmen (quand c'était inédit z2  :D ), contre un clavier infra  acer, assez petit..mais bon à force j'ai crisé..autant c'était pratique pour taper, quoique.. les touches manquant, obligeaient à faire qq ctr+alt+ . notamment le  arobase !,  et pour les jeux c'était crisant totalement..

bref il sert à la divxbox que j'ai depuis si longtemps ..(2ans), et pour refaire dans le hs qui s'installait,  je vous le dis, un videoprojo perso dans les lan parties et vous êtes le king de la lan !!,  j'avais avec mon modeste proxima une putain d'image de 4m sur segarally2 et c'était de l'adrenalyyyyne (avec aussi un petit casque digital sony à 3kf  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Clavier sans fil...A KI g acheter un switch l'autre jour?
[VDS]Geforce 2 MX 200 sortie tv et Clavier et souris sans fil Logitech[VDS]alim 337W redondante[ACH] écran portable tosh satellite 110CT
ACH PC Portable un 200 Mhz suffit !!![ECH] config. sans ecran contre divers choses (GSM,Portable,etc)
Ordi portable Toshiba 2800 - 600 à un super bon prix.[H.S]qui connait ce portable ? [photos inside]
cherche telephone portable[ACH] Portable 900Mhz mini
Plus de sujets relatifs à : ou acheter un clavier type clavier portable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)