| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Classeurs CASELOGIC rangement CD * TOUT EST VENDU * |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:34:41 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je veu bien prendre rdv mwa |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | (je pu dai pied) |
sixties Transactions (0) | slt FMD, argh désolé pour cette situation, c dommage, pour ma part, je vais voir avec flashy_fiber si on peut pas se voir vendredi matin pour que je prenne l'ensemble --------------- Et la marmote.... |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | le messie sixties |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:40:48 ![]() ![]() |
|
sixties Transactions (0) | merci FMD, dites-moi ce qui vous arrange pour le disque dur :
--------------- Et la marmote.... |
|
sixties Transactions (0) | ok FMD, c noté pour le DD, je vous dis quand peut se déplacer Jimbo.
--------------- Et la marmote.... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
flashy_fiber Transactions (14) | Voila ce qui s'est passé exactement :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Du calme ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par foxtrotmikedelta le 11-08-2002 à 16:13:42 |
flashy_fiber Transactions (14) |
Message édité par flashy_fiber le 11-08-2002 à 16:38:27 |
mimette_ Transactions (0) | s'il reste des case logic, je peux me déplacer sur paris.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | L'agressivité devient une loi ici --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
flashy_fiber Transactions (14) | Tous les forumeur qui liront ce thread verront que vous etiez en tort :
Message édité par flashy_fiber le 11-08-2002 à 17:55:33 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Excusez moi de troubler tout ce petit mon des mais donc on fais comment ? |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
sixties Transactions (0) | argh ça s'envenime, c'est domage ; restons courtois Message édité par sixties le 11-08-2002 à 18:15:51 --------------- Et la marmote.... |
Message édité par foxtrotmikedelta le 11-08-2002 à 19:25:43 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
13 eme |
sca666 Transactions (1) | re de retour.. a priori le 1er rdv a planter !!
|
flashy_fiber Transactions (14) | Récapitulation de l'état actuel des choses :
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tous disponibles ... Message édité par Ken le 11-08-2002 à 23:07:36 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sca666 Transactions (1) | |
sixties Transactions (0) | en fait je vous explique ; aussitôt que le RDV a planté avec FMD, g mailé flashy_fiber pour prendre l'ensemble afin de dispatcher, le pb étant que je ne suis sur Paris que vendredi..... lui partant mardi, c'était la merde
Message édité par sixties le 11-08-2002 à 23:43:54 --------------- Et la marmote.... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sca666 Transactions (1) | ok, c + somple comme ca !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS PS2 jap (avec Tekken 4 !!!!) | [VDS] 19p Viewsonic E790 240? |
| [Vds] tbird 1200 fsb 266 [Vendu] | Vds dd 30 go IBM + carte son et 3 ventilos 60 ? |
| (VDS) Synthétiseur KORG X5 - Clavier MIDI | [VDS] SSX Tricky PS2 |
| [VDS] AMD K6 450 Mhz + carte mère VIA >> 60 euros ? | [VDS] Moniteur |
| < sur Paris>Vend Disque dur Neuf 40 g 7200 tr Western Digital [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Classeurs CASELOGIC rangement CD * TOUT EST VENDU * | |