Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[VDS] Classeurs CASELOGIC rangement CD * TOUT EST VENDU *

n°1318859
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 15:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:ddr555]  
Sa montre retarde très probablement ...  [:darkmavis]  

Où est sixties ?  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 15:34:41  profilanswer

n°1318867
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:36:09  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

[:ddr555]  
Sa montre retarde très probablement ...  [:darkmavis]  

Où est sixties ?  :D  

Hélico explosé en vol alors. :D

n°1318871
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-08-2002 à 15:37:22  profilanswer

je veu bien prendre rdv mwa

n°1318876
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 15:37:54  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Hélico explosé en vol alors. :D  

Tout le monde n'a pas votre esprit commando !  [:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1318880
dalida
Transactions (4)
Posté le 11-08-2002 à 15:38:47  profilanswer

(je pu dai pied) :sweat:

n°1318887
sixties

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:39:36  profilanswer

slt FMD, argh désolé pour cette situation, c dommage, pour ma part, je vais voir avec flashy_fiber si on peut pas se voir vendredi matin pour que je prenne l'ensemble ;)

allez, c'est pô grave, tout va bien finir par s'arranger :jap:

---------------
Et la marmote....
n°1318889
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 15:39:44  profilanswer

dalida a écrit a écrit :

(je pu dai pied) :sweat:  

[:yaisse]

---------------
n°1318890
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 15:40:01  profilanswer

sixties a écrit a écrit :

slt FMD, argh désolé pour cette situation, c dommage, pour ma part, je vais voir avec flashy_fiber si on peut pas se voir vendredi matin pour que je prenne l'ensemble ;)

Notre sauveur !  :sol:

---------------
n°1318892
dalida
Transactions (4)
Posté le 11-08-2002 à 15:40:22  profilanswer

le messie sixties [:markdavis]

n°1318894
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:40:48  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Tout le monde n'a pas votre esprit commando !  [:darkmavis]  

:non: Etre à l'heure, c'est être bien élevé et respecter son interlocuteur en ne le faisant pas poireater. Ce n'est pas à moi de faire l'éducation de ces djeunz qd même !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 15:40:48  profilanswer

n°1318897
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:41:56  profilanswer

OK. :(  Mais l'offre pour vous rendre service concernant l'autre matos tient toujours. ;)

n°1318901
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 15:44:52  profilanswer

:non: Etre à l'heure, c'est être bien élevé et respecter son interlocuteur en ne le faisant pas poireater. Ce n'est pas à moi de faire l'éducation de ces djeunz qd même !

Je le sais !  ;)  
Je vous charrie là, je pense comme vous !  :D

---------------
n°1318902
sixties

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:46:07  profilanswer

merci FMD, dites-moi ce qui vous arrange pour le disque dur :
-lieu : Mairie du 13ème
-moment : jours et heures qui seraient envisageables

:jap:

En suite je vous recontacterai pour un RDV si possible vendredi pour récupérer le DD et vous donner les Case Logic (j'espère...)

---------------
Et la marmote....
n°1318909
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:48:54  profilanswer

merci FMD, dites-moi ce qui vous arrange pour le disque dur :
-lieu : Mairie du 13ème
-moment : jours et heures qui seraient envisageables

En suite je vous recontacterai pour un RDV si possible vendredi pour récupérer le DD et vous donner les Case Logic (j'espère...)

Je suis en vacances donc l'heure et jour qui vous convient.
Pour les Case Logic, en ce qui me concerne comme je l'ai dit au vendeur, c'est un sujet clos pour moi, question de principes. Je préfère payer plus en achetant neuf que revenir sur mes principes.

n°1318913
sixties

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:50:36  profilanswer

ok FMD, c noté pour le DD, je vous dis quand peut se déplacer Jimbo.

J'ai envoyé un mail à Flashy-Fiver pour vendredi, si il est ok je prendrai de tte façon l'ensemble pour simplier, après on verra bien ce que l'on en fera...;)

---------------
Et la marmote....
n°1318918
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 15:52:07  profilanswer

n°1318956
flashy_fib​er

Transactions (14)
Posté le 11-08-2002 à 16:06:21  profilanswer

Voila ce qui s'est passé exactement :

Mr me donne RV a 15h00 msg du forum , mais ne précise nulle part le lieu du RV. Peu avant de  partir , c.a.d vers 14h20 je lui envois un mail en disant "pour le RV , je propose qu on se voit devant le Grand Ecran là ou il y a la sortie du métro.ça vous convient ?".
Puis aucune réponse de sa part , il est alors 14h30 donc je décide de partir .
N'ayant pas eu de mail de sa part , je l'appelle a 15h05 et je tombe sur son répondeur , je vais alors devant le Grand Ecran à la sortie du métro pensant qu il serait la mais il n est pas la , il est 15h15 je l appelle pour lui demander où il se trouve . Il me dit qu il m attendait a 15h00 précise devant la mairie , je lui explique donc qu a aucun moment on avait précisé le lieu du RV , il me dit alors "Je donne généralement RV devant la mairie" , et COMMENT JE POUVAIS LE SAVOIR MOI QUE MR M ATTENDAIT DEVANT LA MAIRIE ????  

Ce qui est vrai , c est que je suis arrivé a 15h06 , donc oui j'etais légerement en retard .
Et en principe , je parles vis à vis des vendeur en général , on s'accorde plus ou moins 10mn de retard au cas ou l une des deux personnes aurait un retard imprévu.  
De plus jamais il n a essayé de savoir où je me trouvais , il n a meme pas essayé de m appeler alors que c etait la moindre des choses .

D'ailleurs , comme vous avez pu le remarqué à 15h17 , il était tout fier de poster un msg sur ce thread , et donc il a du attendre 5mn maxi ???

Je reviens maintenant sur ce qu il disait :
" un gars avec 6 caselogics sous le bras, cela ne se loupe pas... "

Haha , décidement , ce cher monsieur est trop drole :-)
Les 6 case logic etait dans un sac de sport tout simplement pour que ce soit plus commode pour le transport mais bon apparement cette hypothèse ne vous a traversé l'esprit....bref no comment !!

n°1318962
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 16:07:48  profilanswer

Du calme !  :heink:  

FMD est très tatillon sur la ponctualité et il n'a pas tort ..  :)

---------------
n°1318979
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 16:13:05  profilanswer

flashy_fiber a écrit a écrit :

Voila ce qui s'est passé exactement :

Mr me donne RV a 15h00 msg du forum , mais ne précise nulle part le lieu du RV. Peu avant de  partir , c.a.d vers 14h20 je lui envois un mail en disant "pour le RV , je propose qu on se voit devant le Grand Ecran là ou il y a la sortie du métro.ça vous convient ?".
Puis aucune réponse de sa part , il est alors 14h30 donc je décide de partir .
N'ayant pas eu de mail de sa part , je l'appelle a 15h05 et je tombe sur son répondeur , je vais alors devant le Grand Ecran à la sortie du métro pensant qu il serait la mais il n est pas la , il est 15h15 je l appelle pour lui demander où il se trouve . Il me dit qu il m attendait a 15h00 précise devant la mairie , je lui explique donc qu a aucun moment on avait précisé le lieu du RV , il me dit alors "Je donne généralement RV devant la mairie" , et COMMENT JE POUVAIS LE SAVOIR MOI QUE MR M ATTENDAIT DEVANT LA MAIRIE ????  

Ce qui est vrai , c est que je suis arrivé a 15h06 , donc oui j'etais légerement en retard .
Et en principe , je parles vis à vis des vendeur en général , on s'accorde plus ou moins 10mn de retard au cas ou l une des deux personnes aurait un retard imprévu.  
De plus jamais il n a essayé de savoir où je me trouvais , il n a meme pas essayé de m appeler alors que c etait la moindre des choses .

D'ailleurs , comme vous avez pu le remarqué à 15h17 , il était tout fier de poster un msg sur ce thread , et donc il a du attendre 5mn maxi ???

Je reviens maintenant sur ce qu il disait :
" un gars avec 6 caselogics sous le bras, cela ne se loupe pas... "

Haha , décidement , ce cher monsieur est trop drole :-)
Les 6 case logic etait dans un sac de sport tout simplement pour que ce soit plus commode pour le transport mais bon apparement cette hypothèse ne vous a traversé l'esprit....bref no comment !!

Vs voulez un copié collé du mail ? Jamais vs n'avez précisé Grand Ecran !  

Re-bonjour,

Mon de tel est : 06.xxxxxxxxx
Comme je le disais sur votre répondeur , je pourrais etre à place d italie  
vers 15h/16h par exemple , confirmez moi une heure qui vous convient. Prévoyez un grand sac( de sport par ex...) pour le transport des classeurs  
car le tout est assez volumineux.

A toute.

Ensuite je vous ai répondu sur le forum et fixé l'heure du RV, voilà pourquoi je ne vs ai pas appelé ! Et j'ai bien fait de le faire sur le forum et en public pour qu'il n'y ait pas d'ambiguités possibles. Relisez, à 2 reprises j'ai indiqué 15h pétant et 15 pile. D'autre part j'ai fait le tour de la place plusieurs fois. Même dans une sac, 6 case logics, c'est gros et n'échappe pas à la vigilance de mes yeux. :non:  Vs n'y étiez pas, point barre, vs êtes arrivé au moment de m'appeler.

Message édité par foxtrotmikedelta le 11-08-2002 à 16:13:42
n°1318991
flashy_fib​er

Transactions (14)
Posté le 11-08-2002 à 16:17:48  profilanswer

Vs voulez un copié collé du mail ? Jamais vs n'avez précisé Grand Ecran !  

Re-bonjour,

Mon de tel est : 06.xxxxxxxxx
Comme je le disais sur votre répondeur , je pourrais etre à place d italie  
vers 15h/16h par exemple , confirmez moi une heure qui vous convient. Prévoyez un grand sac( de sport par ex...) pour le transport des classeurs  
car le tout est assez volumineux.

A toute.

Ensuite je vous ai répondu sur le forum et fixé l'heure du RV, voilà pourquoi je ne vs ai pas appelé ! Et j'ai bien fait de le faire sur le forum et en public pour qu'il n'y ait pas d'ambiguités possibles. Relisez, à 2 reprises j'ai indiqué 15h pétant et 15 pile. D'autre part j'ai fait le tour de la place plusieurs fois. Même dans une sac, 6 case logics, c'est gros et n'échappe pas à la vigilance de mes yeux. :non:  Vs n'y étiez pas, point barre, vs êtes arrivé au moment de m'appeler.

Le copié collé s'agit du 1er email que je vous ai envoyé , ensuite j en ai envoyé un deuxieme qq minutes apres , il est d ailleurs tjs dans mon historique hotmail :
Le 2e etait :
pour le RV , je propose qu on se voit devant le Grand Ecran là ou il y a la sortie du métro.
ça vous convient ?

Et je n ai pas obtenu de réponse à celui ci.

Vous avez raison de préciser que vous avez précisé le RV sur le forum , comme cela tout le monde peut clairement voir que vous n'aviez fourni aucun détail concernant le lieu exact du RV et il est clair que dans ce cas , il ne peut y avoir "aucune ambiguité"...pffff. No comment !

Message édité par flashy_fiber le 11-08-2002 à 16:38:27
n°1319043
mimette_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 16:34:58  profilanswer

s'il reste des case logic, je peux me déplacer sur paris.
A+

n°1319106
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 17:03:37  profilanswer

L'agressivité devient une loi ici  :heink:  

flashy_fiber > Essaye un peu de le comprendre, tu sais, de là d'où vient notre troufion préféré, chaque minute de retard se paye par 50 pompes, 10 jours de trous et une sodo-matraque.

Alors forcement, ça a fini par lui flinguer un peu le cerveau ces brimades  :(  

Fais preuve d'un peu de mansuétude, excuse toi en faisant un topic tout exprès où tu posteras des photos de toi te flagellant avec des orties fraîche (n'oublie pas un petit MP3 avec "Ô capitaine, Mon capitaine", il en est très friant ;))

:hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1319117
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:09:30  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

L'agressivité devient une loi ici  :heink:  

flashy_fiber > Essaye un peu de le comprendre, tu sais, de là d'où vient notre troufion préféré, chaque minute de retard se paye par 50 pompes, 10 jours de trous et une sodo-matraque.

Alors forcement, ça a fini par lui flinguer un peu le cerveau ces brimades  :(  

Fais preuve d'un peu de mansuétude, excuse toi en faisant un topic tout exprès où tu posteras des photos de toi te flagellant avec des orties fraîche (n'oublie pas un petit MP3 avec "Ô capitaine, Mon capitaine", il en est très friant ;))

:hello:  

:heink: Les gens qui n'ont pas reçu une éducation correcte de la part de leur mère s'assemblent... :sarcastic:

n°1319129
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 17:12:03  profilanswer

:heink: Les gens qui n'ont pas reçu une éducation correcte de la part de leur mère s'assemblent... :sarcastic:  

Je vous remercie d'insulter ma mère, j'apprècie énormément  :hello:  

Pour votre gouverne, je suis un drogué de la ponctualité mais je comprends parfaitement qu'on puisse avoir qq minutes de retard. C'est ce qui différencie les gens normaux des psychorigides de votre genre.

Au plaisir  :)  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1319132
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 11-08-2002 à 17:12:40  profilanswer

:hello: tt lemonde je ne sais aps ou ça en est mais mon case logic spour kan :D  :love:  :hap:  :ange:

n°1319135
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:13:46  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

Je vous remercie d'insulter ma mère, j'apprècie énormément  :hello:  

Pour votre gouverne, je suis un drogué de la ponctualité mais je comprends parfaitement qu'on puisse avoir qq minutes de retard. C'est ce qui différencie les gens normaux des psychorigides de votre genre.

Au plaisir  :)  

Ah vs l'avez pris pour vous ?  :sarcastic: Je parle des gens qui n'ont pas reçu d'éducation de la part de leurs mères sans vous nommer maintenant si vs vs sentez concerné... :sarcastic:

n°1319143
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 17:15:43  profilanswer

Ah vs l'avez pris pour vous ?  :sarcastic: Je parle des gens qui n'ont pas reçu d'éducation de la part de leurs mères sans vous nommer maintenant si vs vs sentez concerné... :sarcastic:  

Me quoter c'est me nommer, je pensais que cette évidence n'échapperait à personne, même à un militaire  :hello:

---------------
n°1319146
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 17:16:40  profilanswer

:sarcastic: Si vs le dîtes...

n°1319308
flashy_fib​er

Transactions (14)
Posté le 11-08-2002 à 17:52:39  profilanswer

Tous les forumeur qui liront ce thread verront que vous etiez en tort :

1) Vous ne donnez aucun détail concernant le lieu exact du RV .
2) Vous partez au bout de 5mn , vous n'essayez meme pas d'appeler .
3) Vous niez avoir reçu un deuxième mail de ma part demandant des précisions sur le lieu exact du RV alors que je peux prouver à n importe qui le contraire grace a l'historique des msg hotmail de mon e-mail.

Bref , vous faites preuve d'une mauvaise foi sans limite.  

Pour ma part , j'étais à 15h06 devant le Grand Ecran de Place D'Italie , et la raison pour laquelle je suis arrivé 6 minutes en retard est que le métro s est arreté plus longtemps que prévu entre Tolbiac et Place D'Italie et cela je ne pouvais le prévoir.
De plus , j estime que 6 minutes est loin d etre un grand retard....

Vous parliez que certains n'ont pas reçu d'éducation correcte de la part de leur mère, je pense que vous deviez parler de votre propre expérience et j en suis désolé pour vous , mais au moins ce qui est bien c est que vous l'admettiez :)  

Si vous etes pas capable de fixer un RV correctement , vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et personne d'autre !

Message édité par flashy_fiber le 11-08-2002 à 17:55:33
n°1319311
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 11-08-2002 à 17:53:57  profilanswer

Excusez moi de troubler tout ce petit mon des mais donc on fais comment ?

n°1319334
partitionz

Transactions (2)
Posté le 11-08-2002 à 18:03:46  profilanswer

Nashtbg a écrit a écrit :

Excusez moi de troubler tout ce petit mon des mais donc on fais comment ?

Yop, tu es dans quel arrondissement flashy_fiber ???

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°1319347
sixties

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 18:15:22  profilanswer

argh ça s'envenime, c'est domage ; restons courtois ;)

sinon je suis en train de voir avec flashy_fiber par mail ;)

Message édité par sixties le 11-08-2002 à 18:15:51

---------------
Et la marmote....
n°1319514
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 19:24:51  profilanswer

flashy_fiber a écrit a écrit :

Tous les forumeur qui liront ce thread verront que vous etiez en tort :

1) Vous ne donnez aucun détail concernant le lieu exact du RV .
2) Vous partez au bout de 5mn , vous n'essayez meme pas d'appeler .
3) Vous niez avoir reçu un deuxième mail de ma part demandant des précisions sur le lieu exact du RV alors que je peux prouver à n importe qui le contraire grace a l'historique des msg hotmail de mon e-mail.

Bref , vous faites preuve d'une mauvaise foi sans limite.  

Pour ma part , j'étais à 15h06 devant le Grand Ecran de Place D'Italie , et la raison pour laquelle je suis arrivé 6 minutes en retard est que le métro s est arreté plus longtemps que prévu entre Tolbiac et Place D'Italie et cela je ne pouvais le prévoir.
De plus , j estime que 6 minutes est loin d etre un grand retard....

Vous parliez que certains n'ont pas reçu d'éducation correcte de la part de leur mère, je pense que vous deviez parler de votre propre expérience et j en suis désolé pour vous , mais au moins ce qui est bien c est que vous l'admettiez :)  

Si vous etes pas capable de fixer un RV correctement , vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même et personne d'autre !

:heink: Si vs le dîtes... :sarcastic: Je vs laisse avoir raison... :sarcastic: si cela vs fait plaisir...ce n'est plus de mon âge.

Message édité par foxtrotmikedelta le 11-08-2002 à 19:25:43
n°1319575
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 11-08-2002 à 19:41:57  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Yop, tu es dans quel arrondissement flashy_fiber ???

13 eme :)

n°1319817
sca666

Transactions (1)
Posté le 11-08-2002 à 20:50:09  profilanswer

re de retour.. a priori le 1er rdv a planter !!

si ya un nveau rdv a place d it prevenez moi pour que je passe prendre le 96cds.. (mp plz car ici c la guerre !!! )

n°1320409
flashy_fib​er

Transactions (14)
Posté le 11-08-2002 à 23:04:32  profilanswer

Récapitulation de l'état actuel des choses :

Tous les classeurs sont toujours disponibles mais je vais devoir repousser l'offre d'une semaine étant donné que je dois m'absenter à partir de mardi 13 Aout(je reviens le 20 au soir). Et en ce qui concerne demain, je n'aurais malheuresement pas le temps de voir chacun d'entre vous. Je suis conscient que certains auront peut etre changé d'avis, donc merci de me tenir au courant sur mon email(flashyfiber@hotmail.com) si vous souhaitez décommander afin que je puisse mettre à jour le 1er post.

Bonne soirée à tous.

n°1320415
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 23:06:14  profilanswer

Tous disponibles ...  :heink:

Edit -> idem, envoie-moi un MP pour info, on fera le 115? pour les 5, donc avec sixties normalement !  :o

Message édité par Ken le 11-08-2002 à 23:07:36

---------------
n°1320417
sca666

Transactions (1)
Posté le 11-08-2002 à 23:06:18  profilanswer

:hello: je maintiens.. envoie un mp des ton retour  :jap:

n°1320561
sixties

Transactions (0)
Posté le 11-08-2002 à 23:42:59  profilanswer

en fait je vous explique ; aussitôt que le RDV a planté avec FMD, g mailé flashy_fiber pour prendre l'ensemble afin de dispatcher, le pb étant que je ne suis sur Paris que vendredi..... lui partant mardi, c'était la merde

Aussi on avait discuté au fait qu'un ami pouvait prendre l'ensemble demain pour moi sur Montparnasse, mais on n'est pas tombé d'accord sur le paiement que je privilégiais en virement plutôt que par espèces pour éviter d'emmerder un ami avec 145? ds la poche...

bref voilà, les discussions se st arrêtées sur le fait que lui devait partir mardi et que demain personne pouvait prendre l'ensemble à 145?. Voilà on en a conclue qu'il fallait attendre son retour et que l'on verra à ce moment-là.  

voilà pour tous
@+

Message édité par sixties le 11-08-2002 à 23:43:54

---------------
Et la marmote....
n°1320564
Ken
Transactions (15)
Posté le 11-08-2002 à 23:43:53  profilanswer

Oki !  :jap:  

On attendra donc son retour !  [:yamusha]

---------------
n°1320567
sca666

Transactions (1)
Posté le 11-08-2002 à 23:44:56  profilanswer

ok, c + somple comme ca !
ps :  place d it je prefere que montparnasse..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS PS2 jap (avec Tekken 4 !!!!)[VDS] 19p Viewsonic E790 240?
[Vds] tbird 1200 fsb 266 [Vendu]Vds dd 30 go IBM + carte son et 3 ventilos 60 ?
(VDS) Synthétiseur KORG X5 - Clavier MIDI[VDS] SSX Tricky PS2
[VDS] AMD K6 450 Mhz + carte mère VIA >> 60 euros ?[VDS] Moniteur
< sur Paris>Vend Disque dur Neuf 40 g 7200 tr Western Digital [Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Classeurs CASELOGIC rangement CD * TOUT EST VENDU *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)