Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : modem pour cable noos rapido
LeCeD n'importe quelle formule parce que même pour la formule de base t'es en rapido pendant 4 mois !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi

baddy a écrit a écrit :

j'ai un modem cable haut de gamme terayon, sans boite ni facture, livré avec cable RJ45 transfo et cable pour le cable  :D  

70? fdpin

un ptit lien : http://www.terayon.com/tools/free_ [...] id=9.1.1.2

Marche t il chez Noos?

ben_ty le modem est le meme quel que soit ton abonnement...  
mais renseigne toi du cote de noos pour voir comment ca ce passe si tu possede deja ton modem avant d'en acheter un ;)
baddy j'ai un modem cable haut de gamme terayon, sans boite ni facture, livré avec cable RJ45 transfo et cable pour le cable  :D  

70? fdpin

un ptit lien : http://www.terayon.com/tools/free_ [...] id=9.1.1.2
LeCeD n'importe quelle formule parce que même pour la formule de base t'es en rapido pendant 4 mois !
behou pour quelle abonnement ? noos rapido ? (cable)
ben_ty moi aussi j'en ai un a vendre ;)
LeCeD IL est gratuit en ce moment pour tout nouvel abonnement !
behou mais vu qu'il faut s'abonner pour un minimum de 12 mois et que la location c'est 10 ? par mois dans 12 mois ca fera 120 ? donc vaut mieux l'acheter non ?
je ne suis pas sure ! :(
donc c'est impossible d'acheter le modem a un particulier ?
clickingagent

behou a écrit a écrit :

c'est possible d'acheter un modem pour avoir l'abonnement noos rapido (512kbit/s) mais d'acheter d'occasion ?

moi j'en ai un a vendre

LordXanxi Faut pas acheter ce modem, c'est de l'argent perdu, il ne servira jamais à rien d'autre, à moins de passer sa vie chez Noos.
Mieux vaut le louer.

behou c'est possible d'acheter un modem pour avoir l'abonnement noos rapido (512kbit/s) mais d'acheter d'occasion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)