Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [VDS] [ECH]Carte Mere Chaintech 6BTA3 Slot 1 Contre Aqua690+20?
spyer t"'as pas une bonne carte graphique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spyer je te laisse a demain, mp si autre propoalz ;
 :hello:
spyer je te laisse deux ou trois babiole avec ?
Snipe Foo je sais bien surtout qu'elle est pas trop vieille mais c'est pour faire des tests et mettre du matos pas top autour, donc je veux vraiment pas y mettre cher.
spyer tu sais 45 ? pour une carte c pas la mort !
Snipe Foo ben c'est un peu loin en fait...

je crois que ça va pas etre possible, rien qu'en essence et autoroute, c'es plus cher que la carte :(
spyer nen saint quentin , au nord de l'aisne a la limite du Nord
Snipe Foo st quentin en yvelines ?
spyer saint quentin !! presque le nord koi , lol .
Je vais bientot partir , je reviens demain , si tu as une proposition pour le lieu, dis toujours !
Snipe Foo c'est ou chez toi ?
spyer :bounce:
spyer bas tu sais ca fais exactement 100 de chez moi !!! propose on verra bien !
Snipe Foo euh, je veux pas faire le chieur mais ça fait 103 bornes aller de chez moi, je suis à Clamart, c'est possible ailleurs (plus pres)
spyer ok pour l'echange, je peux etre a chateau thierry lundi prochain , ca te va ?
Snipe Foo bizarre, le lien fonctionne chez moi, c'est un PDF essaye bouton droit enregistrer sous et ouvre apres avec acrobat reader.

Ben si t'es ok, moi j'ai besoin de la carte mere mais pas du hub donc, y'a moyen, de plus si tu veux on peut convenir d'un rendez vous en RP. comme ça pas de frais de port...
spyer sorry le lien marche pas !  echange contre la carte?
Snipe Foo a ben si, j'ai retrouvé : Le Planet SD 800 en bas à droite du document : http://www.teldata.fr/pdf_2001%5C26_28.pdf
spyer je serais la que demain , alors bonne soirée !
 :hello:
Snipe Foo je te dis ça vers 20h ce soir.
spyer c'est koi comme marque ? t'as un lien pour le voir ?
Snipe Foo /!\ C'est un bon Hub 10/100 M, je ne sais plus trop la marque, mais il vaut dans les 600/700 F, il marche nickel
spyer ok ; alors interessé par ton hub , c'est koi exactement ?
Snipe Foo Je prefere jouer a CMR 2 que de faire des tests sous Linux... ;)  

autrement on peu envisager de l'argent + un des truc proposés plus haut.
spyer dommage c'est exactement ce que je recherche !
y'a moyen de moyenner ? lol
Snipe Foo si (enfin c'est un GeForce 2 pro 64 DDR) mais je la garde...
spyer t"'as pas une bonne carte graphique ?
Snipe Foo boitier moyen tour

modem numeris
spyer 35 c trop juste pour une carte mere t'as pas autre choes?
Snipe Foo apres j'ai une carte raid mylex UW3 160, mais la on est plus dans la meme categorie, je t'explique le truc :

J'ai  : une tour, un cd, un hd, un P2 400 Mhz, de la ram. Je doit installer un linux pour faire des tests, il me manque que la carte mere, donc je veux pas dépenser beaucoup, 30? c'était déjà pas mal pour une machine de test... au pire 35 mais bon, apres c'est toi qui va pas vouloir...
spyer t'as pas autre choses ?
sinon pour la carte tu la voudrais a combien ?
Snipe Foo a ben non, j'ai pas tout ça, enfin si j'avais, j'aurais pas besoin d'une CM. par contre : hub 10/100 sdram 133 ECC carte reseau.
spyer :bounce:
spyer recherche une K3t et un xp 1800 + ddr 2700  
ou une bonne carte graphique
Snipe Foo t'aurais pas besoin de trucs divers j'ai pleins de chose a echanger, dit ce que tu veux !
spyer propose un dernier prix fdpin .
T'aurai pas beison du PIII ?
Snipe Foo le probleme c'est que j'en ai besoin dans l'urgence.... domage donc :(
spyer nen desolé mais pas tres loin le week end.
80 a l'est de paname
Snipe Foo t'es pas sur Paris ?
spyer a 45, elle est a toi fdpin.
Snipe Foo 30? alors !
spyer :ouch:  

elle est de  2000 !
Snipe Foo 15?, elle a combien d'année ? 4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)