Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Matos acheté HS] On se fout de ma tête ou quoi ?
Slyde S'il veut pas me la reprendre alors que manifestement elle est HS j'envoie FMDelon lui peter la tête :lol:

Non j'espère que ca se résoudra correctement cette histoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rennesjuju nous aussi on a notre "pere noel.fr"  :D
M@D_OVERCLOCKER bon, on se calme les gars, surtout ceux qui ne sont pas concernes et qui n'ont pas eut la mobo entre les mains.

Pikachu, tu m'appelle po mad machin please;)

rathierjp, t gentil ne te fais po "l'avocat du diable";)

slyde, comme je te l'ai deja dit la mobo etait clean chez moi, je l'ai meme verifiee de pres avant de te l'envoyer, je penche pour les raisons ennoncees par pikachu (mobo cramee lorsque tu l'a installee et mis le systeme sous tension), pour ce qui est de l'emballage, il etait  correct (boite de mobo, donc carton rigide, faut po deconner c qd meme po des brutes a la poste;) ). qd au cpu que j'avais dessus il est effectivement crame, je l'ai teste chez un pote, puis g teste la mobo avec son proc.
Rennesjuju up
krampous :bounce:
Slyde bon vendeur j'approuve :D

Vu les réponses de M@D_OVERCLOCKER sur son post j'ai l'impression que les négociations vont être courtes.

J'ai plein d'indices qui tendent à monter qu'il sait que la mobo est HS, depuis le 12/02 au moins. Faites une recherche sur ses posts, vous comprendrez vite.
*PIKACHU* pikachu = bon client bon vendeur
Rennesjuju Rennes POwaaaa.....

C'est clair que y'en a marre des arnaqueurs et autres animals de la meme especes.

Pour la blacklist en signature !!!
scott si tu veux on va tous chez lui
*PIKACHU* msi c bien...
c sur c plus d bombes de l'O/C  
mais en stabilite qui peut mieux faire surtout avec d prix comme ca
Slyde d'ailleurs ma ptite MSI 6167 elle tourne pas si mal à part qu'elle supporte pas le super bypass, et sur les perfs c'est un peu bof.
*PIKACHU* arf
Slyde le pire c'est qu'en achetant des mobos pas Abit et pas en VIA c'est à peu près sûr que j'aurais pas eu ces emmerdes :/
RathierJP ouais, c'est chiant ces histoires :(
Slyde d'après l'attitude de JF on peut penser que le vendeur est fiable, on verra vite de toute façon.
*PIKACHU* on l'espere tous  
sinon y'aura plus jamais de vente et d'achat
Slyde S'il veut pas me la reprendre alors que manifestement elle est HS j'envoie FMDelon lui peter la tête :lol:

Non j'espère que ca se résoudra correctement cette histoire.
Tedleretour Je compatis pleinement à ta douleur pour mettre fais avoir une fois de trop.

Bonne chance Slyde

Ted
*PIKACHU*

*PIKACHU* a écrit a écrit :

moi je parie  

qu'il savait que la mobo etait petee
alors il l'a vendu puis il en profite pour te faire porter le chapeau  

voila pk!

RathierJP Parceque j'ai demandé sur son topic à Mad Machin, il m'a dit que la carte était nickel quand il l'a fait partir. :??:  Moi un coup comme ça, je lui pourris son topic, mais grave !  :fou: Et la, pas une ligne ! :??:
Linh63 franchement c de pire en pire, ya pas un jour sans mauvaise nouvelle. Je suis franchement désolé pour toi slyde et j'espère que tu vas récupéré tes thunes  :(  :(  :(  :(
*PIKACHU* il a fait ca en mp... :sarcastic:
RathierJP Pourquoi tu n'es pas allé réclamer sur son topic de vente ? Il est toujours ouvert et je n'ai pas vu une seule ligne de réclamation. Tu lui as demandé de te reprendre la carte ou de te rembourser ?
scott

slyde a écrit a écrit :

Apparament dans les deux cas c'est un mosfet qui crame puis ca fait une réaction en chaine et les condos y passent.  

bravo ta pas fais la fautes

*PIKACHU* moi je parie  

qu'il savait que la mobo etait petee
alors il l'a vendu puis il en profite pour te faire porter le chapeau
Slyde Apparament dans les deux cas c'est un mosfet qui crame puis ca fait une réaction en chaine et les condos y passent.
scott de toute facon la ka7 elle avai pas mal de merde ct la 1ere carte pour athlon de abit dailleur la derniere aussi avec la -100
Slyde Les KA7 c'est la dernière fois que je veux en entendre parler !
scott

slyde a écrit a écrit :

Après 9 tentatives de connexion sous Free

.....

.....

.....

PAS MIEUX, CA BOOTE PAS CETTE MERDE ! et maintenant ca pue le condo cramé à 3m...  

BANANE

krampous salut slyde  
welcome in the club :cry:  

:jap:
Slyde Après 9 tentatives de connexion sous Free

.....

.....

.....

PAS MIEUX, CA BOOTE PAS CETTE MERDE ! et maintenant ca pue le condo cramé à 3m...
petit prince

slyde a écrit a écrit :

Bah simulation :

- Le gars à cramé son système. Le proco est HS et la mobo aussi, mais la mobo il ne le sait pas.

- Il pense immédiatement que le proco à cramé, il le teste ailleurs, c'est le cas il est HS.

- Le gars se fait pas de soucis pour le reste, le proco à cramé ca suffit, il ne verifie pas la mobo et la revend

Et c'est slydounet qui s'y colle :fou:  

quand on crame son matos

on vérifie chaque composant pour vois ce ke ça a cramé
enfin ça me parait plus logique

surtout si on compte le vendre

scott

wago a écrit a écrit :

Trop fort scott... :lol:  :lol:  :lol:  

hehehe @+

wago Trop fort scott... :lol:  :lol:  :lol:
scott tic tac tic tac ......................... hum  :??:  :??:  

Boum !!!!  :lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo]

m16 TIC TAC TIC TAC...
Slyde

*PIKACHU* a écrit a écrit :

y'a mad machin sur achat vente  

il m'a MP, il me dit que la mobo fonctionnait chez lui alors je vais faire un dernier essai :

Alim 350W (Gnahaha)
Carte graphique ISA
Athlon 500
Dla PC100

Peu de conso, grosse alim, si ca marche pas ca marchera jamais et il y a à peu près 99% de chances que ca reste ecran noir...

Stat tuned, bilan dans 5 minutes

*PIKACHU* y'a mad machin sur achat vente
scott

slyde a écrit a écrit :

je l'ai toujours mal ecrit ce putain de mot :lol: Ils étaient moisis sur cette mobo d'ailleurs, pris la chaleur à cause des rads qui s'étaient barrés.  

en fait je me sus permis de te le dire car je faisai la meme erreur ke toi avant

Slyde je l'ai toujours mal ecrit ce putain de mot :lol: Ils étaient moisis sur cette mobo d'ailleurs, pris la chaleur à cause des rads qui s'étaient barrés.
scott au fait slyde les transistor de ta carte mere c pas des mofsets mais de mosfets le 1er ca existe pas voila @+
Slyde Bah simulation :

- Le gars à cramé son système. Le proco est HS et la mobo aussi, mais la mobo il ne le sait pas.

- Il pense immédiatement que le proco à cramé, il le teste ailleurs, c'est le cas il est HS.

- Le gars se fait pas de soucis pour le reste, le proco à cramé ca suffit, il ne verifie pas la mobo et la revend

Et c'est slydounet qui s'y colle :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)