Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [ACH] république bananière
foxtrotmikedelta

Ken a écrit a écrit :

Pour la vision de ce que la France était capable, tout dépend de quel côté on se place ...  :D  :D  :D  

Et puis, il faut se mettre à la place des oeufs en q° ...  :sweat:  :pt1cable:  

Pour être encore plus horrible et cynique, je vs citerai Brennus sur la Capitole.. :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ken

picha a écrit a écrit :

:hello: mec,
tu serais pas Ken Ken Ken, survivant de l'enfer ?

Genre cybercommunard tokoyoïte du XXIIIè siècle ?  

:hello:  

Enfin qq'un qui me décris correctement !  :D  :jap:  

Celà me change du habituel Ken&Barbie ...  :lol:

PiChA

roltanguy a écrit a écrit :

Salut PICHA je me sauve......
Euh t'es pas concerné <complètement>  :D  parce que j'ai dit :lol:  :hello:  

:hello: Rol !

Ken

Devines qui tient les rênes en matière d'enseignement?
Des neo bourges peureux et médiocres uniquement préoccupés de leur caste socio intellectuelle qui ont pour mission d'occulter toutes les révoltes du peuple de France passées présentes et.A VENIR! afin que le vulgum pecus ferme bien sa gueule et aille bosser comme un blaireau.
Metro boulot DODO no revolucion!
NO pasaran :gun:  

Hélas !  :sweat:

roltanguy

picha a écrit a écrit :

Salut PICHA je me sauve......
Euh t'es pas concerné <complètement>  :D  parce que j'ai dit :lol:  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par roltanguy--[/jfdsdjhfuetppo]

PiChA

Des neo bourges peureux et médiocres...

Merci Rol. On voit que tu me connais bien :D.

roltanguy AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je me casse ji pete une fousible :D
PiChA

Ken a écrit a écrit :

Exact !  :D  

roltanguy

Ken a écrit a écrit :

Si la Commune est souvent portée comme un point insignifiant de l'histoire dans les livres pour collégiens/lycéens, c'est qu'il y a une bonne raison !  :D  :p  :D  

Des neo bourges peureux et médiocres uniquement préoccupés de leur caste socio intellectuelle qui ont pour mission d'occulter toutes les révoltes du peuple de France passées présentes et.A VENIR! afin que le vulgum pecus ferme bien sa gueule et aille bosser comme un blaireau.
Metro boulot DODO no revolucion!
NO pasaran :gun:

Ken

picha a écrit a écrit :

KARL MARX ROULAIZE !

LE RESTE FOUTAIZE !  

Exact !  :D

PiChA

Ken a écrit a écrit :

Si la Commune est souvent portée comme un point insignifiant de l'histoire dans les livres pour collégiens/lycéens, c'est qu'il y a une bonne raison !  :D  :p  :D  

KARL MARX ROULAIZE !

LE RESTE FOUTAIZE !

Ken

French_Phoenix a écrit a écrit :

bon fioni de discutailler sur des point insignifiant de l'histoire  :p  (non FMD patapai....) c'est pas comme ca qu'on va trouver sa république bananière à picha :D  :D  

French_Phoenix bon fioni de discutailler sur des point insignifiant de l'histoire  :p  (non FMD patapai....) c'est pas comme ca qu'on va trouver sa république bananière à picha :D  :D
roltanguy [citation][nom]_lapin_ a écrit[/nom]

:jap:  

[quote]La camarilla militaire .................................................... La nation, consultée, se voila la face et vota la paix.

Vivi comme en 40 CONSULTée :D vota la PAIX :(  
Bonjour la paix qui a suivi les mâles de France destinés aux travaux agricoles ou aux usines IG Farben et les femmes françaises selectionnées si pas trop <croisées> pour les bordels à teutons.
C'était le programme pourtant :eek2:  Demandez le programme :jap:
Ken

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Le Crépuscule de l'Aigle... :o  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

foxtrotmikedelta Le Crépuscule de l'Aigle... :o  :D
Ken

Là KEN FMD il a sorti le sabre!

Certes les cadavres français de la Grande Armée en retraite ont été enfouis (sur conseil de ces chers rosbifs aux ruskoffs) dans les champs de blé de l'Ukraine pour les fertiliser :(  :( mais notre EMPEREUR Napoléon 1er du nom s'il a par ailleurs envahi les 3/4 de l'Europe a néammoins su faire se dépasser son peuple dans tous les domaines en le galvanisant par son charisme et son intelligence comme il y a peu d'exemples dans l'histoire.De Gaulle l'a fait aussi lorsque nous étions dans la fange et la honte.
le tonton adolf m^me avec sa gestape ou un reynard heydrich il y est pas arrivé il les a terrorisé .
Je parle pas de tonton Iossif Vissarionovitch Djougachvili dont les charniers sont sans comparaison avec Buonaparte.
En matière de Tyrans l'Etranger n'a pas de leçons à nous donner.
La France ne s'y trompe pas et les premiers qui essaieront de le sortir des INVALIDES passent à la 12*7 :D  :D  :D  :gun:  

Ce que j'aime dans ce pays, c'est qu'il subsiste quelques tabous déclenchant rapidement l'ire de certains ...  :D  

Napoléon en fait parti !  :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken--[/jfdsdjhfuetppo]

Ken

Pour être encore plus horrible et cynique, je vs citerai Brennus sur la Capitole.. :D  :D  :D  

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:

roltanguy

Meuh non à l'invasion du Bordelais powwaaah !  :D  

OUF j'ai eu chô :lol:

foxtrotmikedelta

Euh gaffe çà craint on pourrait penser à des allusions  :ange:  :ange:  

Meuh non à l'invasion du Bordelais powwaaah !  :D

roltanguy

Un village résiste encore et touojours à l'envahisseur.  :o  :D  :D  

Euh gaffe çà craint on pourrait penser à des allusions  :ange:  :ange:

foxtrotmikedelta

Ken a écrit a écrit :

Pour la vision de ce que la France était capable, tout dépend de quel côté on se place ...  :D  :D  :D  

roltanguy

Moi je vois aussi un homme qui stimule son peuple dans tous les domaines (Nicolas Appert et son invention de la boîte à conserve, la médecine militaire, les sciences avec l'expédition d'Egypte, l'Archéologie avec Champolion,etc) et qui sait parler aux enfants de sa Patrie, (les Adieux de Fontainebleau, le discours du Pont d'Arcole, les fameux "Du haut de ces Pyramides, 40 siècles vs contemplent, etc). Elever l'âme du peuple français, tirer le meilleur d'elle-même et la pousser à aller de l'avant. L'industrie française non plus n'a pas été négligée. Les institutions vieillisantes de l'Ancien Régime dépoussiérées et remises à plat afin de donner des outils moderne d'Administration à une Nation moderne. Donner malgré tout bien des libertés que l'Ancien Régime n'offrait pas même si en termes de démocratie, ce n'est pas tout à fait cela. L'Egalité aussi...on oublie pas que ce n'est que sous l'Empire que les juifs ont les mêmes droits que les Français.

Polytechnique et St Cyr lui disent merci aussi. ;)  Donner des cadres compétents et formés à l'Administration de notre Pays.

Merci l'Empereur. :jap:  ;)  

Là KEN FMD il a sorti le sabre!

Certes les cadavres français de la Grande Armée en retraite ont été enfouis (sur conseil de ces chers rosbifs aux ruskoffs) dans les champs de blé de l'Ukraine pour les fertiliser :(  :( mais notre EMPEREUR Napoléon 1er du nom s'il a par ailleurs envahi les 3/4 de l'Europe a néammoins su faire se dépasser son peuple dans tous les domaines en le galvanisant par son charisme et son intelligence comme il y a peu d'exemples dans l'histoire.De Gaulle l'a fait aussi lorsque nous étions dans la fange et la honte.
le tonton adolf m^me avec sa gestape ou un reynard heydrich il y est pas arrivé il les a terrorisé .
Je parle pas de tonton Iossif Vissarionovitch Djougachvili dont les charniers sont sans comparaison avec Buonaparte.
En matière de Tyrans l'Etranger n'a pas de leçons à nous donner.
La France ne s'y trompe pas et les premiers qui essaieront de le sortir des INVALIDES passent à la 12*7 :D  :D  :D  :gun:

Ken

Pour être cynique, je dirai qu'on en fait pas d'omelette... :ange:  enfin il a projeté notre pays plusieurs décennies en avant. Il montré au monde ce dont on était capable, il a rendu un bien grand service à la Pologne et l'Italie... :o  

_lapin_

Ken a écrit a écrit :

Je partage votre point de vue sur les réformes de l'Etat et de l'administration, sans pb !  :D  

Au niveau scientifique, il est vrai que les avancées ont été conséquentes sous son "règne" mais bon, au niveau politique ...  :/ :/

Napoléon n'était pas loin d'un dictateur / tyran à mon avis. Ou plutôt un mégalomane dont la soif de conquête a failli perdre le pays qu'il aimait tant !

Mais son mon humble avis !  :)  ;)  

:jap:  

Citation :

La camarilla militaire délibérait encore sur l?opportunité d'envahir l'Allemagne par tel ou tel point de la frontière, que déjà nous étions nous-mêmes envahis. Vaincus à Wissembourg, à Reichshoffen, à Forbach, à Sedan, nous n'avions plus qu?à traiter de la paix, à payer nos erreurs et à recommencer notre éducation politique et militaire. Paris en décida autrement ; on croyait encore à Paris et dans presque toute la France à l?improvisation des armées, à la supériorité de la passion sur la discipline, à la sainte et irrésistible furie de la Marseillaise : on fit donc une révolution et la légende de 1792 acheva notre ruine, que la parodie de 1806 n'avait que trop bien commencée. L?idée républicaine, qui se flattait de tout renverser devant elle, n'empêcha ni la chute de Strasbourg, ni la chute de Metz, ni la chute de Paris. À la fin de janvier, après des efforts héroïques et de sublimes dévouements, il ne nous restait plus que l'alternative de capituler en masse, ou de laisser les Allemands poursuivre jusqu'aux Alpes et aux Pyrénées leur pillage et leur dévastation méthodiques. La nation, consultée, se voila la face et vota la paix.
Notre détresse était alors si grande et notre accablement si profond, que les plénipotentiaires français purent à peine discuter, pour la forme, les conditions dictées par l'ennemi. Nos routes ouvertes, nos places de guerre occupées, les forts de Paris rendus, la capitale entourée de canons qui pouvaient la brûler en deux heures, toutes les circonstances du traité de Versailles, nous livraient pieds et poings liés à la discrétion du vainqueur.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]

foxtrotmikedelta

Ken a écrit a écrit :

Je partage votre point de vue sur les réformes de l'Etat et de l'administration, sans pb !  :D  

Au niveau scientifique, il est vrai que les avancées ont été conséquentes sous son "règne" mais bon, au niveau politique ...  :/ :/

Napoléon n'était pas loin d'un dictateur / tyran à mon avis. Ou plutôt un mégalomane dont la soif de conquête a failli perdre le pays qu'il aimait tant !

Pour être cynique, je dirai qu'on en fait pas d'omelette... :ange:  enfin il a projeté notre pays plusieurs décennies en avant. Il montré au monde ce dont on était capable, il a rendu un bien grand service à la Pologne et l'Italie... :o

Quoiqu'on puisse dire...le peuple français n'ont pas été si mal loti que cela sous lui, comment expliquer les Cent Jours autrement ? Il a rendu sa fierté au peuple français et pour cela, ils ont accepté toutes les sacrifices, le peuple l'a profondémenet aimé car il a reconnu un des siens...et non pas cette caste d'émigrés qui a voulu vendre notre patrie à l'Etranger, emmenant dans ses cortèges le Duc de Brunswick...ni des bourgeois prêts à vendre le pays à condition de voir leurs affaires mercher. Digne héritier de la République, fils de Valmy, de Fleury  et Jemmapes, l'élève de Brienne est resté aux côtés de son peuple dans les jours de malheur comme de grandeurs. :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/jfdsdjhfuetppo]

Ken Je partage votre point de vue sur les réformes de l'Etat et de l'administration, sans pb !  :D  

foxtrotmikedelta

OKI TABLEIX PAYS :sol:  :hello:  

Un village résiste encore et touojours à l'envahisseur.  :o  :D  :D

roltanguy

tableix a écrit a écrit :

roltanguy moi je resiste mais j'ai un peu descendu la pente je suis au pied des escaliers du passage cotin apres 15ans haut lamarck et 6ans rue chappe  

OKI TABLEIX PAYS :sol:  :hello:

foxtrotmikedelta

Ken a écrit a écrit :

Si tu ne vois que le plan juridique, pourquoi pas ...  :pt1cable:  

Moi je vois aussi un homme qui stimule son peuple dans tous les domaines (Nicolas Appert et son invention de la boîte à conserve, la médecine militaire, les sciences avec l'expédition d'Egypte, l'Archéologie avec Champolion,etc) et qui sait parler aux enfants de sa Patrie, (les Adieux de Fontainebleau, le discours du Pont d'Arcole, les fameux "Du haut de ces Pyramides, 40 siècles vs contemplent, etc). Elever l'âme du peuple français, tirer le meilleur d'elle-même et la pousser à aller de l'avant. L'industrie française non plus n'a pas été négligée. Les institutions vieillisantes de l'Ancien Régime dépoussiérées et remises à plat afin de donner des outils moderne d'Administration à une Nation moderne. Donner malgré tout bien des libertés que l'Ancien Régime n'offrait pas même si en termes de démocratie, ce n'est pas tout à fait cela. L'Egalité aussi...on oublie pas que ce n'est que sous l'Empire que les juifs ont les mêmes droits que les Français.

Polytechnique et St Cyr lui disent merci aussi. ;)  Donner des cadres compétents et formés à l'Administration de notre Pays.

Merci l'Empereur. :jap:  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/jfdsdjhfuetppo]

Ken

Non cela sert juste à nous rappeler que nous avons été un grand peuple, capable de grandeur, cette fameuse grandeur française du Général et qu'on est capable de l'être à nouveau si on voulait bien se donner la peine.  :o  Cela sert aussi à pouvoir se regarder et regarder les autres sans complexe, cesser de toujours se croire des blaireaux...être fier tous les jours de notre pays et pas seulement un certain 12 Juillet 1998... :sarcastic: qu'on va ressortir tous les jours...  

D'accord avec vous !  :D

foxtrotmikedelta

Réfléchis, moi je vois une grosse bande de républicain pur et dur ;) remark, je suis d'accord avec eux mais le passé est le passé et se le remémorer dvrait juste servir à éviter de refaire des conneries et non pas à philosopher (c'est trop tard pour cela...) M'enfin c'est mon avis  :jap:  

Non cela sert juste à nous rappeler que nous avons été un grand peuple, capable de grandeur, cette fameuse grandeur française du Général et qu'on est capable de l'être à nouveau si on voulait bien se donner la peine.  :o  Cela sert aussi à pouvoir se regarder et regarder les autres sans complexe, cesser de toujours se croire des blaireaux...être fier tous les jours de notre pays et pas seulement un certain 12 Juillet 1998... :sarcastic: qu'on va ressortir tous les jours...

Ken

:lol:  :lol:  :lol: fô y aller avec un fleuret moucheté avec toi je le sais :D bien esquivé :sol:  :hello:  

:D  :D  :D  :D  ;)

tableix roltanguy moi je resiste mais j'ai un peu descendu la pente je suis au pied des escaliers du passage cotin apres 15ans haut lamarck et 6ans rue chappe
roltanguy Voilà j'ai bonne mine avec tes connerirs PICHA :D  :D  :D  :D  
Bon je pars bouffer (pas à MACDO :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
roltanguy

C'est José Bové, je suis sur qu'il est en réalité avec Mac DO  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Niet c'est un digne héritier de la Commune m^me s'il est un peu comment dire atypique voilà c'est pas agressif car c'est un gars bien

roltanguy

Ken a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: fô y aller avec un fleuret moucheté avec toi je le sais :D bien esquivé :sol:  :hello:

French_Phoenix

clair ! c'est qui le prochain traître :D  :D  :D  :D  :D  :D  

C'est José Bové, je suis sur qu'il est en réalité avec Mac DO  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

roltanguy

Ken a écrit a écrit :

Et oui ...  :)  
Malgré ses nombreuses erreurs passées, l'homme aime souvent les répéter, les amplifier !  :sweat:  :o  

clair ! c'est qui le prochain traître :D  :D  :D  :D  :D  :D

roltanguy

tableix a écrit a écrit :

excusez mon langage  cher ami mais en tant que montmartrois :
" t'es completement  :pt1cable: fou  :pt1cable: fmd on le boit pas notre vin c'set une piquette infame , on l'achete juste pour les bonnes oeuvres de la commune  et on le met sur une etagere car les bouteilles sont jolies "

clair une vigne en plein paris exposée plein nord sur de la craie c'est pas bon ça  :crazy:  
tu es ou roltanguy ???  
Mon petit Tableix ah heureusement que t'es là! :(  :(  
Je suis pas j'étais Rue Durantin en haut de la rue Lepic à coté de la place des ABESSES.
Déporté comme beaucoup de parigots en grande banlieue because les loyers ou le prix du m2.

Ken

Ben il nous reste au moins le code civil non?
 :D  

Ken

L'Histoire ne se répète JAMAIS ........Elle ..Balbutie :jap:  

Et oui ...  :)  
Malgré ses nombreuses erreurs passées, l'homme aime souvent les répéter, les amplifier !  :sweat:  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)