| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : Vds Pc + pièces | ||
| oups93 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| oups93 |
|
| oups93 |
|
| Tedleretour |
|
| cruelo | tu peus mettre a jour et dire ce qui reste stp !! |
| oups93 |
|
| oups93 |
[edtdd]--Message édité par oups93--[/edtdd] |
| octane | pour le hub j'en propose 150f si uplink. C ok ? |
| carrera | 725 out. :D (ah ces marchands de tapis alors...) :lol: le probleme c est l emballage... :sarcastic: c est fragile ces bebes là... :sweat: |
| oups93 |
|
| oups93 | non merci car le Plex, j'ai un acheteur potentiel à 350frs.Alors ça va etre incompressible ce truc.
De plus si je vend le Plex il va falloir que je garde l'IDE sinon il faut que j'aille en acheter un autre alors c'est pas cool... |
| Tedleretour | Bon je te propose pour le lot CM+UC+ventil+Ram(256)+CD SCSI40X+CD IDE 52X + Boitier,
je te propose 1750 F. Si tu es ok, envoie moi un email ou un mp pour le rdv. Je dois m'absenter, je regarderai mes messages que ce soir. J'espère que cela ira, dans le pire des cas je te prends de manière sûr le lot CM+UC+Ram+Boitier pour 1300f comme tu le désires. A ce soir Ted |
| Tedleretour | Au fait ton geste sur le premier lot était très bien, mais finalement j'ai déjà une carte réseau et le DD, franchement je préfère en prendre un plus gros, j'ai déjà 2 DD 20GO |
| Tedleretour |
|
| carrera | sans probleme, bonne vente. :jap: c aurait ete des U160... j aurais fait un effort. |
| oups93 |
|
| oups93 | on me confirme à 16h pour mon DD à 400frs.
dans tout les cas je crois que 700frs les 2 ça ne va quand même pas le faire. mais merci quand même pour ta proposition |
| carrera |
|
| carrera | je t en donne 700 les 2 en cas.
:jap: |
| oups93 | pour les DD il ne m'en reste aujourd'hui 2
mais demain je ne sais pas car j'en ai vendu 1 à megagreg cf pour la ref: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= et il m'a dit qu'il était intéressé par les autres, alors je lui envoyé un mp matin pour qu'on se voit vendredi. sinon c'est 400frs |
| octane | combien pour le hub?? |
| carrera | il te reste les 3 :??: IBM DDRS 39170 U2W Scsi 80 mo 2 mo buffer 68 pts lvd? :??: (peut etre interesse.) :D |
| oups93 | J'ai déjà fait un geste pour le 1er lot, mais tu n'en as pas voulu.
Je veux bien faire un geste si tu prend carte 3com avec ton petit lot. sinon je pense que les prix annoncés sont déjà corrects |
| Tedleretour |
|
| oups93 | dans ce cas, c'est 1650frs pour ce que tu demandes.
(J'ai pas compris le truc à propos de la 3com) Le proc n'a jamais été violé enfin overclocké. |
| Tedleretour |
|
| oups93 | doucement, doucement, j'étais en train de faire mes tiroir pour retrouver les factures....
la ram c'est une de 256 |
| oups93 |
|
| Tedleretour | Et moi tu ne me réponds pas !!!!!!!!!
Au fait la ram c'est une ou deux barettes |
| oups93 | le modem est déjà vendu, et la SB n'est plus à vendre (en ce moment)
car je vais me remonter une 2eme petite config temporaire le temps de trouver un portable |
| Books | combien pour le modem et la carte sb 128 pci??? |
| Tedleretour |
|
| oups93 | DD IDE 20Go (acheté ce W.E.) [680frs neuf]
PIII 666Mhz (Bus 133) ASUS CUV4X-E 256Mo (en bus 133Mhz) [1100frs l'ensemble] 1 Plextor UltraPlex 40X (SCSI) ["megagreg" me propose déjà 350frs] Carte Réseau 3Com 10/100Mhz [150frs, valeurs neuves 450f] Grande Tour [200frs] ce qui nous fait /!:!!#"+-+++ un total de 2480frs Je te le propose à 2300frs qu'est-ce que t'en penses? |
| Tedleretour | Je suis intéressé par cet ensemble :
DD IDE 20Go (acheté ce W.E.) PIII 666Mhz (Bus 133) ASUS CUV4X-E 256Mo (en bus 133Mhz) 1 Plextor UltraPlex 40X (SCSI) Carte Réseau 3Com 10/100Mhz Grande Tour Tu me le fais à combien ? Je prend la bête ce we si cela marche . cet après midi je ne pourrais pas répondre donc avant midi ou demain. |
| oups93 |
|
| oups93 |
|
| tableix |
|
| rib | Je suis tjrs interessé par le pIII 450 mais aussi par le modem 3COM...
combien ? |
| Lex |
|
| oups93 | je ne sais pas, mais j'attend des offres.
Surtout que je vends la carte SCSI lundi si je n'ai pas d'offre... |
| tiptop10 | combien pour toute la config 1 ? |
| oups93 | oups!!!
Je vous avais dit de ne pas trop me saigner... je dis une carte 150frs alors que ça vaut 450frs et vous, vous me proposez 220frs les 2!!!??##-** 260frs les 2 me parait plus résonable, si je me decide de les vendre tous 2. |