| |||||
| Auteur | Sujet : Bcp de chose à vendre : |
|---|---|
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 10:43:36 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Salut je prends la mobo AT et le 166+ comme je te l'ai dit --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | mouaih faut dire que ca fesait 1 semaine que tu la reservait |
guigui23 Transactions (0) | hein |
guigui23 Transactions (0) |
|
clavera Transactions (1) | J'ai pas eu le courage de tout lire, mais je crois que la carte reseau n'est pas encore vendue; si c'est le cas elle m'interesse, mais j'en voudrais bien une deuxieme, en fouillant un peu dans ta cave peut etre que.... |
matos666 Transactions (2) | je peux peut etre en avoir deux, tu me les acheterais combine les deux ? |
clavera Transactions (1) | Si tu peux m'avoir du cable croise avec ca m'arrangerait assez.
|
matos666 Transactions (2) | hum et avec un cable croisé de je crois 5M combine ? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Intéressé par le disque 10 Go de la "config sans écran"
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 11:44:03 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) | j'ai deja une 2 personne sur le coup qq1 pour la config complete, rib je crois et qq1 pour le disque , mais tu peux passer en 3°. |
clavera Transactions (1) | Je n'irai pas plus que 120, sinon 100FF les cartes seules. |
matos666 Transactions (2) | je te dis ce soir |
clavera Transactions (1) | Aucun probleme, prends ton temps je ne serai sur paris que la semaine prochaine. |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | HD 10 Go > ok alors en attente [edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | UPPPPPPPPP |
guigui23 Transactions (0) | alors la gigabyte pour laquelle je te demandais la référence est vendue ou pas? |
matos666 Transactions (2) | vi |
guigui23 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | pas chère 130F avec le cpu, mais si tu veux ca fesais pas mal de temps que rol me l'avait reservé mais j'avais zappé, bah pour l'insatn j'au une vielle socket 3 pas chèr mais don't worry des carte comme ca tout les semaines j'en ais (ce week normalement). |
guigui23 Transactions (0) | ok ben tu penses à moi c'est pour ma moman |
matos666 Transactions (2) | nopb |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | GUIGUI23 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
guigui23 Transactions (0) | merci c'est sympa |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Quand tu flash le bios tu réecris aussi le PNP control block.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
guigui23 Transactions (0) | ok merci |
seb2net Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | en general c un utilitaire fourni avec ta carte mère, maintenant il y a des soft qui le font mais tu sais moi ce genre de chose j'hesite vraiment à le faire, surtout que là ya pas grand chose de defectueux |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ça roule pour demain??? |
matos666 Transactions (2) | heu oui je le met dans le sac là mais j'en ais qu'un là |
fabricetheking Transactions (0) | combien le dd 10 go, as tu les caracteristiques? cluster defectueux? --------------- ech ou vends Matos scsi: |
matos666 Transactions (2) | malheureusement tout ca est dans mon appart et là je suis chez ma copine (ca fait une semaine d'ailleurs); mais bon demain soir j'y retroune donc je mettrais toutes les caracteristiques. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
rib Transactions (0) | La réponse pour le prix de la config demain aussi donc ? |
matos666 Transactions (2) | bah le prix je sais pas mais le details oui et ok pour le rack l'heure demain matin vers 8H je te dirais |
seb2net Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | un preu bieux, heu on fait how pour le disque car j'aimerais avoir un peu plus de place chez moi j'ai des choses qui arrivent |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | guigui23 je vais faire l'essai ce week end.Je te dirai
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | tableix : heu ce midi c possible je te passe mon num en pm
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ok matos 666.Pas de RV ce soir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |