| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Il est vrai que pas mal de chose sont parti mais il y en a encore :) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Il est vrai que pas mal de chose sont parti mais il y en a encore :) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 11:15:15 ![]() ![]() |
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | tu le sauras qd ?
--------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | look ton mail --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | moi ? --------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
matos666 Transactions (2) | britt29 : bah oui un scsi de 18Go UW3.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ok, guitarr est avant moi mais s'il se désiste ca me coute combien ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
matos666 Transactions (2) | 250F |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | boitier + alim = 250F ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
je ne me suis pas désister --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tu fou kwa avec tes private? --------------- Je suis un bordel :o |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 12:40:12 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) | sorry mais je bosse les gars aussi |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
guytarr= dalida je t'ai envoyé un private depusi quelques temps --------------- Je suis un bordel :o |
matos666 Transactions (2) | j'ai vu. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | sniff --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
matos666 Transactions (2) | sorry |
vipecs Transactions (0) | Bon, on en est où à propos de la carte?
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Jimbo Transactions (0) | je prend ta 2940 U2W a 550f sur paris en cash
|
Waldi Transactions (7) | Le PIII450 est vendu ? sinon je suis intéressé ! Sur Paris. |
matos666 Transactions (2) | specifications de la carte: bon les soes de la sb soen plaque avec les ses standard des live ; sur la carte il y un tad,cd_in,aux_in,i2s_in,cd_spdif.
|
hamilton Transactions (0) |
|
vipecs Transactions (0) | Matos666 : Spdif out sur la carte fille, c une sortie numérique optique ou style RCA..?
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Matos concernant la KT7+tbird tu ferais le lot à combien car j'ai pas vu de réponse sur le post concernant l'estimation de ta carte |
vipecs Transactions (0) | Ok, passe moi ton adresse par mail et je t'envois le chèque Matos666.
Waldi Transactions (7) |
|
matos666 Transactions (2) | hamilton : heu on avait pas dis dimanche ? car le samedi il y a des chances que je travail sauf si tu passe le soir vers 19H30. Par contre j'ai pas encore reussi a mettre la main sur le CD.
|
vipecs Transactions (0) | On avait dit 500F fdp in.
vipecs Transactions (0) | Si t'as ni driver, ni notice, tu pourrais pê me faire une petite ristourne non..? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Tu as recu mon cheque ???
|
matos666 Transactions (2) | oki je fais un new post!
|
matos666 Transactions (2) | oui j'ai eu le cheque pour le plex je l'envoi dès que je peux. |
vacan Transactions (0) | il te reste quoi?
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
vipecs Transactions (0) | Ok, j'arrête de faire le marchand de tapis. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | la carte mère : tu confirmes qu'elle est vendue ? sinon je suis tjs preneur --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Waldi Transactions (7) |
|
Obi-Wan Kenobi Transactions (0) | Salut matos666
--------------- Tu dois apprendre à maîtriser la force Luc,la force est en toi !!! |
thekiller Transactions (1) |
m16 Transactions (18) | MATOS666,
|
matos666 Transactions (2) | si possible repondez sur l'autre topic il est à jour.
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bonjour @ tous depuis le temps [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | tableix : reponse dans le topic mise à jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Il est vrai que pas mal de chose sont parti mais il y en a encore :)