Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6370 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Choix entre S705MT et LS702UT et pb T° pross

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°303325
Rodwick

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 21:42:32  profilanswer

Hello :=)

Pouvez m'éclairer sur le meilleur choix entre ces 2 écrans, les deux me paraissent interressant mais je n'ai pas de fiches techniques (pour le ls702ut entre autre)......... merci bcp

De plus, g fait tourner 5 à 10 min mon pross sans ventilo (prise pwr fan 1 kapput :=(   ) et le pross (amd t-bird 1.0 GHz )était plus k'un peu chô donc je voulais savoir si il pouvait perdre de ses performances (il est tjrs en état de marche).....

Merchi pour tout....

++

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 21:42:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
[VDs] Celeron au choix[VDS] Alimentation 250W (seule ou avec boitier moyen-tour au choix !)
Boite d'info de vente en ligne de proc avec choix de la référence...Ach carte mere slot + son pross
Achete mobo pour PII ou PIII et un prossQuel choix de ventilateur sur un Kanie ?
Achete carte mere pour duron ainsi qu'un prossChoix d'une bonne boutique pour nouvelle config????
VDS celeron 300A ou 333 slot one (au choix !!)PEP66 ventilo au choix + adaptec 2904
Plus de sujets relatifs à : Choix entre S705MT et LS702UT et pb T° pross

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)