|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cherche] ps2 et vends scsi et du HS |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Quelqu'un en a une à échanger par hazard?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hornetmen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:46:12 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui ? |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Je garde mon Lcd pour l'instant....
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Bon bah j'edite alors pour le scsi. --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui ! |
elcoucou Transactions (1) | combien le 18.2 Go ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Stp Ken, pourrit pas celui là please. --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2002 à 15:37:29 ![]() ![]() |
carrera Transactions (83) | Je cherche une nappe U160 Lvd avec terminateur la + longue possible --------------- ---I like Scsi--- |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Longue c'est à dire ? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
elcoucou Transactions (1) | 80? le HDD 18.2 Go --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
carrera Transactions (83) | entre 2 et 3 métres --------------- ---I like Scsi--- |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | T?as la version du bios des 2940UW? Combien pour une? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
elcoucou Transactions (1) | t aurrais pas l adaptateur SCA qui va avec ce genre de HDD ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | carrera: J'ai pas sous les yeux, j'ai mis à jour une des carte mais pas l'autre.
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
carrera Transactions (83) | Ok,
--------------- ---I like Scsi--- |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Faut que je regarde.
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Mr Captain Transactions (1) | Combien pour une 2940UW ? |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | ché pas --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | tu les vend combien tes cartes scsi svp? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Combien tu propose ? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Ouais il est veiux, il a pas un an mais bon...
pierrafeu Transactions (5) | combien pour la 2940 au? |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Je sais pas pour la 2940AU.
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | De toute manière il est po à moi --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je préfère le lg ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |