| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je cherche toujours 128 mo pc 133 de qualité |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | offres ici----> --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 16:04:03 ![]() ![]() |
Petruchio Transactions (0) | A montgallet chez micro nova y 10jours j'ai negocier 10frs pour avoir de la 128pc133 6ns au total 389frs
--Message édité par Petruchio-- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
masterx Transactions (33) |
|
masterx Transactions (33) |
|
fifII Transactions (0) | J'ai 2 barettes qui tiennent a 143 cas 3,je les vends 600 frcs. --------------- fif est mort vive fif II. |
asterix07 Transactions (0) | J'ai 3 barettes de 128 spectek (on en trouve plus!) qui tiennent au moins à 133mghz cas2 et 183mghz cas3 100% stable. Tu peux me faire une offre mais j'ai pas trop envie de m'en séparer... |
nat007 Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | j'ai une barrette de PQI (marque ou pas ?) ki tient le 144 cas 2, c'est une double bank, je la vds 500f.
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 01:16:18 ![]() ![]() |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
asterix07 Transactions (0) | Désolé, NAT007 mais tu as vraiment tord. Il est certain qu'en général la ram certifiée PC133 marche à 133 ! Mais sinon il y a des différances étonnantes si on veut aller au delà et je crois que tout le monde te dira la même chose.
|
asterix07 Transactions (0) | utile cette ram asynchrone car moi je suis à 138mghz |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Asterix. Non je veux des offres---> la --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
thekiller Transactions (1) |
asterix07 Transactions (0) | pqi c'est pas une super marque, mais il y a des cartes mère +ou- tolérante avec la ram, la mienne ne l'est pas (abit vt6), les asus sont plus tolérantes.
|
asterix07 Transactions (0) | 385frf pas mghz |
thekiller Transactions (1) | pour info la barrette de 128mo pc133 chez www.eurisko.fr est a 449f + 38f de ports je crois et elle est garanti 10ans, de plus c'est de l'infineon.... --------------- Mon feedback |
jitek Transactions (0) | a prospos de memoire de marque, a montgallet valley, ils ont de la Toshiba, la Hyundai et l'Infinion; quelle marque prendre pour avoir une chance de passer a 133 2-2-2 ou au pire 3-2-2? |
thekiller Transactions (1) | je sais pas ! mais l'infineon que j'ai tient le pavé... |
thekiller Transactions (1) | je suis au boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |