Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je cherche un lot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un lot

n°125621
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2001 à 11:55:13  profilanswer
 

Bon voilà je suis sur Paris et je serts d'intermédiaire pour un copain sur aix en provence.
Donc il me faut une CM+Proco+Ram+Carte son+carte vidéo
Il me faut pas un pur sang, mais pas non plus une chèvre, un petit P3 ou Duron ou TH avec 128MO, une petite carte agp 8mo et une carte son PCI.
Bon j'attends vos propo, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse indiquée sur mon profil.
*Merci d'avance.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 11:55:13  profilanswer
 

n°125641
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2001 à 12:11:35  profilanswer
 

Je cherche également un boitier atx pour mettre les pièces à l'intérieur.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je cherche un lot

 

Sujets relatifs
cherche désespérementCherche Quake3arena sur DC et d'autres jeux
CHERCHE KARTE PCI pas cher c est poor du bi ekran soos win 2kcherche CM 440BX fcPGA
cherche ordi portable très récent d'ocaz (france,80)cherche carte lan 10/100 pcmcia !!!! super urgent !!!
cherche DESESPEREMENT une cm Asus P55T2P4 en AT, socket7, rev 3.0 ou +Cherche UC minimum 300 mhz et 64 mo de ram avec tour
portable tjrs !!!! portable amour !!!! on cherche >>>>>Cherche ati radeon
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un lot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR