|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche 24' Sony |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Je suis curieux de savoir si quelqu'un a une de ces bestioles a vendre --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2001 à 16:04:12 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | J'ai un 32' LG si tu veux --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | En fait c un 16/9eme avec entrée vga --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | ouep 640*480 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ZXR Transactions (0) | c'est la crème de la crème ça:love:!
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2001 à 16:23:28 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est clair que c' est la crème... cependant:
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zebbulon Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est vrai qu en y régléchissant bien 4a ferait un bon remplacement de téloche... cependant dans cette gamme de prix c est un peu petit pour une télé... mais trés abordable pour une HDTV --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
[edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
[DMA] JF Transactions (0) | Cai con que la LG ne fasse que le 640*480 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi c'est du Trinitron.....mais du trinitron d y a 20 ans --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | ouep je sé po ... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je l'ai trouvé à environ 14000 frs, mais il m'interesse aussi c't'écran, si quelqu'un le trouve moins cher. |
ZXR Transactions (0) | Bon allé dans 3 ou 4 ans je remplaçerais mon 16/9 (1 double A4 1/2 |
OBL91 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |