|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche 24' Sony |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Je suis curieux de savoir si quelqu'un a une de ces bestioles a vendre --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 16:04:12 |
[DMA] JF Transactions (0) | J'ai un 32' LG si tu veux --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | En fait c un 16/9eme avec entrée vga --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | ouep 640*480
ZXR Transactions (0) | c'est la crème de la crème ça:love:!
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 16:23:28 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est clair que c' est la crème... cependant:
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
zebbulon Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est vrai qu en y régléchissant bien 4a ferait un bon remplacement de téloche... cependant dans cette gamme de prix c est un peu petit pour une télé... mais trés abordable pour une HDTV --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
[edtdd]--Message édité par ElTRiC--[/edtdd] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
[DMA] JF Transactions (0) | Cai con que la LG ne fasse que le 640*480 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi c'est du Trinitron.....mais du trinitron d y a 20 ans nan je dis ça paske je le voulais trop cet écran..je suis aller en éssayé un... ensuite je suis allé chez mimi74 pour comparez avec son écran 21".. déjà il m aexpliqué que les 22" cela n éxiste pas c est commercial...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | ouep je sé po ... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je l'ai trouvé à environ 14000 frs, mais il m'interesse aussi c't'écran, si quelqu'un le trouve moins cher. |
ZXR Transactions (0) | Bon allé dans 3 ou 4 ans je remplaçerais mon 16/9 (1 double A4 1/2 ) par ce bijoux....14000 balles pour cette dimension en utilisation télé ça fait trop mal J'aurais enfin mon install multimédia en vrai FULL Numérique.
|
OBL91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |