|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche PC 1ghz (config a proximative un 800 m'interesse tout autant) |
NetSpy Transactions (1) | [edit]--Message édité par NetSpy--[/edit] --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 19:29:23 |
NetSpy Transactions (1) | up... --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (1) | up... --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Romeo309 Transactions (0) | essaie les concours, tu l'auras peut être gratuitement --------------- Toujours plus loin |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) |
NetSpy Transactions (1) | up ...
|
zithromax Transactions (0) | lut
|
chafou burp !Transactions (0) | J'ai une carte mere Asus et un p3 800 EB (1 mois) + ventilo sous garantie (pas la carte mere) si ça peut t'interesser --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
NetSpy Transactions (1) | Tu vends juste la carte mère et le PIII ? ou tu vends aussi le reste de la config?
|
chafou burp !Transactions (0) | Je vend juste une carte mere et le p3 qui va dessus avec son ventilo (d'origine (Intel) le tout avec boites, doc et tout et tout. Le tout 2000 F tout rond, je peux aussi rajouter une barette memoire PC 133 qui va dessus pour 300 F en plus(neuve,garantie 1 an). Je te precise que le P3 a 1 mois donc facture (1600 F) et garantie. Il n'est pas Overclocké. --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 19:19:29 |
NetSpy Transactions (1) | Ouai franchement ça m'interresse, mais faudrais que je puisse trouver le reste d'un config pour pas plus de 3700frs |
NetSpy Transactions (1) | heu quel model la carte mere asus? |
chafou burp !Transactions (0) | Asus P3V4X derniere revision avec 6 PCi, 1 ISA, 4 support memoire demarrage au clavier, AGP X4, UDMA 66 (nappe fournie, monitoring, Antivirus et tout et tout. Elle est tres tres stable comparée aux configs AMD (j'ai les deux) --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
NetSpy Transactions (1) | Ouai franchement la je suis tres interessé, t'es pressé pour la vendre? que je sache en combien de temps faut que trouve le reste? tu peu pousser le proce jusqu'a combien sans avoir besoins de flasher le bios? |
NetSpy Transactions (1) | up |
chafou burp !Transactions (0) | Jusqu'a 1G2 au moins mais je crois pas qu'il y ai des p3 1G2 qui sorte un jour...La carte est deja au dernier bios (1006). Je suis pas super pressé. --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
NetSpy Transactions (1) | BON BEN LE TEMPS DE TROUVER LE RESTE DE LA CONFIG POUR MOIN DE 3700 ET JE TE REDIS |
chafou burp !Transactions (0) | tient moi au courant --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
NetSpy Transactions (1) | >Donc en fait maintenant je chercheCG 32 Mo, --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (1) | donc en gros voila maintenant ce que je recherche :
[edit]--Message édité par netspy--[/edit] --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (1) | up
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (1) | whaaaaa je baille, c'est l'on d'attendre vos réponce
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (1) | Heu attends je crois que je me suis gourré.. tu vends le PIII 800eb avec la carte mère et la 128(133) pour ce prix ou non? --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
chafou burp !Transactions (0) | Euh...you'r talking to me ? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
NetSpy Transactions (1) |
NetSpy Transactions (1) | up ... --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
NetSpy Transactions (1) | ouai, ok mais je on ma proposé mieu :
NetSpy Transactions (1) | up ... --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
chafou burp !Transactions (0) | OK. Une prochaine fois peut etre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche enceintes Creative DTT3500 | [CHERCHE]Carte Graphique PCI 300/400fr (voodoo3 ou tnt2) |
je cherche des vieux trucs | Ch config style PII pour 2500F max |
Je cherche un portable ! Nokia 7110 ou 6210 | cherche NOKIA 7110 !!! |
cherche lecteur zip 100 interne IDE | Cherche CM Abit BE6v2 !!! |
Cherche Gigabyte 7ZXR révision 2.2 | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC 1ghz (config a proximative un 800 m'interesse tout autant) |