PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M Transactions (0) | NetSpy a écrit a écrit :
je cherche un duron/athlon 800 avec un DD de 20Go minimum, un écran 17" (resolution 1280*1024 mini), (mémoire vive facultative) carte graph minimum 16 Mo,carte son SB (au moins une 128) lecteur cd-rom ou DVD (peu importe mais au moins cd-r 50x)souris clavier, lecteur disquette, bref complet pour la modeste somme de :
heu accrochez vous ça vaudrait mieux : 6500 maxi
|
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un TBird 1 GHz (surtout 1 axia qui monte à 1500 MHz) pour mettre dessus une carte graphique 16 megs, donc une brouette. De deux choses l'une :
- ou bien tu fais du calcul numérique de dingue, et une s3 trio 64 te suffit,
- ou bien tu games, et tu ferais mieux de prendre un duron 600, que tu monteras @6x150 sur une soltek kt133a avec une vraie carte graphique.
Je ne sais pas si tu as une idée du frame rate d'une carte 16 megs en 1280x1024, mais c pas la fête. Même avec un streumon derrière.
Enfin bon, il y a bien des golmons qui achètent des p3 1gig sur de l'i815 avec 64 megs de ram pour faire de la bureautique sous doze et qui veulent frimer avec UT @ 3 fps en 1x2. ---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
|