Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche un lecteur de CD en bonne état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un lecteur de CD en bonne état

n°78668
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 15:29:46  profilanswer
 

Je cherche pour mon frère un lecteur de CD ide en bonne état, car il a des problèmes avec le sien.
Donc faites moi une propo mais pas délirante.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 15:29:46  profilanswer
 

n°78680
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 15:42:52  profilanswer
 

Lecteur Pioneer en exemplaire unique. Bouton poussoir en OR 24 carats. Le plateau en platine. Cadeau du prince héritier du Brunei lors d'un escale de notre bateau dans les eaux de la mer de Chine au sud de la péninsule malaisien.ss
Faire offre... :wahoo:

n°78692
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 15:48:43  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Lecteur Pioneer en exemplaire unique. Bouton poussoir en OR 24 carats. Le plateau en platine. Cadeau du prince héritier du Brunei lors d'un escale de notre bateau dans les eaux de la mer de Chine au sud de la péninsule malaisien.  Faire offre... :wahoo:

 





 
Je crois que ce modèle ne va tout à fait correspondre au budget de mon frère.
Merci FMD mais si tu as un modèle un peu moins glorieux n'hésite pas à me le proposer.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78696
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 15:56:32  profilanswer
 

Tant pis... :(ssje n'ai jamais réussi à trouvé un acheteur, c'est un 32X bientôt il sera complètement obsolète...

n°78700
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:02:54  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Tant pis... :(  je n'ai jamais réussi à trouvé un acheteur, c'est un 32X bientôt il sera complètement obsolète...

 





 
Blague à part, tu as vraiment un lecteur CD pioneer 32X ou c'est une blague, dans le cas contraire tu le lâche à combien ?


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78707
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:10:10  profilanswer
 

C'était pas une blague... :(

n°78713
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:18:11  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

C'était pas une blague... :(

 





Il est vieux ?
Tu me le fais à combien ?


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78722
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:24:40  profilanswer
 

Vous venez de dire :"Je crois que ce modèle ne va tout à fait correspondre au budget de mon frère. " ???? :confused:

n°78726
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:26:24  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Vous venez de dire :"Je crois que ce modèle ne va tout à fait correspondre au budget de mon frère. " ???? :confused:

 





Je croyais que tu me faisais une blague et que tu me proposais un lecteur fantaisiste.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78727
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 02-02-2001 à 16:26:59  profilanswer
 

lol
ha ce FMD , c l ami des stars , mieux que stephane BERN :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 16:26:59  profilanswer
 

n°78741
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:34:53  profilanswer
 

Non...pas ami non je ne connais pas ce plouc et je ne vais surout pas lécher les pieds d'un type habillé en sarong qui se la pète parce que son sous sol est rempli de pétrole.ssComme Beaumarchais disait dans les Noces de Figaro: "Qu'a t il fait de plus que moi ? Il s'est donné la peine de naître et rien de plus..." Non sans déconner, quand on fait des escales pour les missions de représentation dans les ports, les officiers sont souvent invités au bal des notables de la ville. On fait des cadeaux, genre tape de bouches (de canons avec les insignes du Porte avions), des sculptures et des souvenirs du PA...et on nous fait des cadeaux aussi...

n°78745
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:38:43  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Non...pas ami non je ne connais pas ce plouc et je ne vais surout pas lécher les pieds d'un type habillé en sarong qui se la pète parce que son sous sol est rempli de pétrole.  Comme Beaumarchais disait dans les Noces de Figaro: "Qu'a t il fait de plus que moi ? Il s'est donné la peine de naître et rien de plus..." Non sans déconner, quand on fait des escales pour les missions de représentation dans les ports, les officiers sont souvent invités au bal des notables de la ville. On fait des cadeaux, genre tape de bouches (de canons avec les insignes du Porte avions), des sculptures et des souvenirs du PA...et on nous fait des cadeaux aussi...

 





 
Tu pourrais pas me répondre pour le lecteur ?


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78747
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:40:30  profilanswer
 

Je vous ai demandé de me proposer un prix...

n°78754
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:44:50  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je vous ai demandé de me proposer un prix...

 





 
Je te propose 100f sur Paris, chez toi.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78758
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:50:11  profilanswer
 

A ce prix là, je le garde... :oss
Bouton poussoir en 24 carats OR avec un plateau en platine...pour 100F...hum hum... :eek2:

n°78767
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:56:01  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

A ce prix là, je le garde... :o  Bouton poussoir en 24 carats OR avec un plateau en platine...pour 100F...hum hum... :eek2:

 





Tu en voulais combien, on a facilement des X40 ou X52 neufs en magasinpour 300f, donc propose moi.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78771
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 16:58:53  profilanswer
 

Laissez tomber...vous pensez encore que je plaisante...alors pas grave...

n°78774
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 17:08:15  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Laissez tomber...vous pensez encore que je plaisante...alors pas grave...

 





 
Je ne comprends pas, je suis très sérieux, tu me proposes un lecteur pionneer X 32 IDE, d'occaz, j'ai regardé ce que je peux trouver en neuf, X 40 ou X 52 pour environ 300f.
je t'ai fais une propo à 100f quin'a pas retenu ton attention, maintenant je te demande combien tu veux ???


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78776
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 17:12:10  profilanswer
 

Bon je réitère:
Lecteur Pioneer 32X, bouton d'éjection en 24 carats OR et plateau en platine =100F=Niet !

n°78788
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 17:28:40  profilanswer
 

laisse tomber va en acheter un au magasin
je lecherai pas non plus mon 50x a moins de 300f


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°78791
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 17:33:30  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Bon je réitère:
Lecteur Pioneer 32X, bouton d'éjection en 24 carats OR et plateau en platine =100F=Niet !

 





Et bien si tu as vraiment un bouton en OR 24 carats et un plateau en platine, je comprends pourquoi tu as du mal à le vendre. Mais je suis sympa et je vais créer un topic avec FMD vends Lecteur Pioneer 32X, bouton d'éjection en 24 carats OR et plateau en platine et tu vas peut être trouver un acheteur.
En tout cas je te le souhaite


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78797
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 17:36:48  profilanswer
 

Bricolo a écrit a écrit :

laisse tomber va en acheter un au magasin
je lecherai pas non plus mon 50x a moins de 300f

 





Mais tu l'as payé combien ton lecteur et quand ?
C'est quel marque et quel modèle ?
j'aimerais franchement savoir combien vous espérez vendre un lecteur CD d'occaz en ce moment. Un lecteur SCSI je comprends qu'il soit beaucoup plus cher ou un lecteur DVD IDE, mais on parle d'un lecteur CD X32 et X50 ok, mais quel marque ?


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°78848
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 19:05:19  profilanswer
 

Sans déconner, un lecteur CD c'est 150-200(maxi) en occaz.
Mais mon lecteur c'est véritablement un truc unique, je ne déconne pas, vous n'avez qu'à passer chez moi. Moi aussi quand je l'avais reçu, je me suis qu'il faut être con pour faire un truc pareil...

n°78865
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 02-02-2001 à 19:20:03  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Sans déconner, un lecteur CD c'est 150-200(maxi) en occaz.
Mais mon lecteur c'est véritablement un truc unique, je ne déconne pas, vous n'avez qu'à passer chez moi. Moi aussi quand je l'avais reçu, je me suis qu'il faut être con pour faire un truc pareil...

 





Bon alors d'accord, je n'en reviens pas qu'il puisse exister un truc pareil. Il y a vraiment des fous.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche un lecteur de CD en bonne état

 

Sujets relatifs
urgent ACHETE CG + DD UDMA66 + lecteur CD + ramcherche écran 15p
cherche Call to power 2Cherche un P!!! >= 800 Mhz mais pas du EB
cherche printer serie[ACHETE] Lecteur de CD sur Paris
CHERCHE GRAVEUR SCSI 8X OU 12X; PAIE CASH SUR PARISUrgent !!!!! cherche le disk dur 10 Go
Cherche GFD au meilleur price!cherche CM Abit slot1 + proc celeron 2 ou P3 !!!
Plus de sujets relatifs à : Cherche un lecteur de CD en bonne état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR