| |||||
| Auteur | Sujet : cherche cartes d'extension PCMCIA |
|---|---|
mir45 Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 15:52:04 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) | NOUS recherchons
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
brainbugs Transactions (45) | un pcmcia 10/100 j'ai une compaq toute neuve si tu veux...250boules port in |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
mir45 Transactions (10) |
--------------- Feedback |
brainbugs Transactions (45) |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen tu fais ce que tu veux apres, avec |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je vois que ma foire "achat de PCMCIA" fait un tabac, quel succes |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 16:45:07 ![]() ![]() |
mir45 Transactions (10) | bah, je me mets aux portables, alors pour l'instant, j'ai pas de matos pcmcia, sorry --------------- Feedback |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Nous recherchons :
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [citation][nom]runner10 a écrit[/nom]NOUS Recherchons activement : |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Nous recherchons :
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | 120? --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je ne connais rien au type des cartes PCMCIA ...
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | C'est l'epaisseur de la carte, si tu a du Type III, tu peux mettre une carte Type III, une carte Type II ou deux cartes Type I --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Ah ouai, c'est peut etre du type II ma carte en fait. elle prends d'un emplacement... --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok, donc si c du type II cela m'interesse.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je suis seulement interessé par la carte Adaptec ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | ok, tu es dans quelle région ? --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Dans le 94 du coté du Plessis Trevise, et dans le 92 du coté de Levallois. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bon je vais voir cela ce soir mais le fait qu'elle soit sans facture, ni garantie me fait reflechir.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | The Mad >>> Je peux t'en debarasser gratuitement si tu veux ?
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
brainbugs Transactions (45) | - Un adaptateur PCMCIA => smart média [edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [citation][nom]brainbugs a écrit[/nom]- Un adaptateur PCMCIA => smart média |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |