|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CHERCHE DISQUE DUR IBM 6.4 Go PAS CHER !!!!!!! |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | tout est dans le sujet ! |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 15:51:03 |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) | UP
--------------- De passage ... |
Vari Transactions (0) | Un DD Fujitsu 6.4Go UDMA66 sans un cluster défectueux.
|
Dr Evil Transactions (0) | J'en ai un, un DHEA, mais je le garde.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jesuis1pilote huhu©Transactions (0) |
Vari Transactions (0) | ok ca roule |
Mault Transactions (4) | T'es sur Paris ? |
Mault Transactions (4) | Moi je te propose un 6.4Go IBM pour 500F + FDP.
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 17:31:05 |
Los Pebos Transactions (4) | mault : Je suis sur Paris et je te le prends en main propre pour 400 FF (soit un peu plus de 60 F le Go, c'est mieux que le neuf ) si jesuis1pilote ne le prends pas (priorité oblige). Dis-moi si tu es ok pour ce prix. Merci
|
MaxLaTeRrEuR Transactions (0) | c'est pour foutre la merde mais j'ai acheter un hdd samsung de 20 Go 500 balles et il etait neuf (mail il n'y avait pas les factures) |
MaxLaTeRrEuR Transactions (0) | c'est pas la le prebleme c'est le prix. Je pense que si tu le payait 300 balles ça serait mieux et a mon avis tu peux foutre plus de 8 Giga sur ton pc avec une MAJ de ton bios plus partitions ça devrais passer |
MaxLaTeRrEuR Transactions (0) | attens je vais te trouver ça |
Mault Transactions (4) |
|
Mault Transactions (4) | Los Pebos est sur Paris donc c'est plus sûr et pour le même prix !! Je sais bien que tu est le premier mais mon offre n'étant pas satisfaite je n'accepte donc pas ta proposition.
|
Los Pebos Transactions (4) | Je m'en voudrais de prendre un disque dur qui était destiné à Jesuis1pilote parce que je suis parisien (ça facilite les échanges sur ce forum d'habiter Paris mais ça ne doit pas être déterminant non plus).
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon écoute j'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais bon, sans vouloir critiquer ta config commence à dater il semble, alors j'ai ce qu'il te faut pour vraiment PAS CHER:
|
Los Pebos Transactions (4) | jesuis1pilote : Je te remercie et je suis désolé d'avoir pollué ton post avec ces "histoires". J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied (il y a toujours Vari qui a répondu en 2e, non ? ) et rapidement.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | je regrette j'sais pas pourquoi mais tu l'aurais bien mérité et ça m'aurait fait plaisir, enfin... bonne chance dans tes recherches,
|
aurel01 Transactions (0) | moi je veux un disque dites moi ceux qui sont pas vendus |
Mault Transactions (4) |
--Message édité par mault-- |
Publicité | Posté le |